Masson, Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Masson, Le Forum !

...Un autre voyage...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Petite note sur les photos...

3 participants
AuteurMessage
Frank
Admin
Frank

Petite note sur les photos... Empty
MessageSujet: Petite note sur les photos...   Petite note sur les photos... Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:09

Pour le moment, et jusqu'à temps que je sache c'est qui qui possède la résolution la plus faible, Ne mettez pas des photos dont la LARGEUR est supérieure à 900 pixels, car ceux qui ne peuvent pas suporter des résolutions supérieures à 1024x728 devront regarder vos photos avec la "scroll bar", et ça, c'est juste ben chiant...

De plus, je tiens à rajouter une petite note au sujet de mes propres photos : elles sont tous originales, sans recadrage ou modification avec Photo shop (j'ai même pas Photo shop). De plus, tout mes photos seront en 500x753 (25% de la taille originale) ou 900x600 (30%). Pour les intéressés, j'ai un D70s avec l'objectif standart, 18-70, sans flash externe... donc mes photos d'intérieurs manquent quelques peu de luminosité, mais bon, c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://finwe.1fr1.net
Taz

Taz

MessageSujet: Re: Petite note sur les photos...   Petite note sur les photos... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:57

Frank arrette de t'en Faire tes photo sont eceourante... continue a shooter
@+
Jarry

Jarry

MessageSujet: Re: Petite note sur les photos...   Petite note sur les photos... Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:03

Frank!

Combein de fois faut-il te dire que tu prends des belles photos pour que tu puisses arrêter de dire qu'elles ne sont pas belles?

Tu prends des belles photos Frank!
Wow!
Super de belles images!
Bon éclairage.
Bonne résolution.
Tes sujets sont vraiment cool.
Bon cadrage.
Y sont nices tes photos Frank.
C'est vraiment beau.
Tu t'arranges vraiment bien avec ton appareil.
J'ai rien à dire de négatif sur tes photos.

Bon... ça devrait faire pour quelques heures.

(je le pense vraiment)

Jarry
Frank
Admin
Frank

MessageSujet: Re: Petite note sur les photos...   Petite note sur les photos... Icon_minitimeMar 24 Oct - 6:14

Bon, j'ai trouvé le bobo qui était fort simple : pour plus avoir de scroll horizontal, faut pas que les photos dépassent 800 pixels de largeur.
Tous les nouveaux sujets devraient parfaitement rentrer dans 1024 x 768, sans scroll.
https://finwe.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite note sur les photos...   Petite note sur les photos... Icon_minitime

Petite note sur les photos...
Page 1 sur 1