Masson, Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Masson, Le Forum !

...Un autre voyage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quelqu'un peu m'aider?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jarry

Jarry


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2006

Quelqu'un peu m'aider? Empty
MessageSujet: Quelqu'un peu m'aider?   Quelqu'un peu m'aider? Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:17

Bon!
Je ne suis vraiment pas à l'aise avec le concept du forum. J'ai de la misère à joindre un message dans un theme. C'est le seul où j'ai réussi à ajouter quelque chose. Question

À Date, il ne se passe pas grand chose à part que je game à l'ordi en me disant, à chaque jour, que je vais toucher à mon mémoire. Sleep

Voici une photo du moment où je vous écris, vous pourrez constater mon petit 'tan' de couleur vert pâle.

Maudite marde... Ya tu quelqu'un qui peu me dire comment insérer une image... ya juste de la pub pis j'ai dû envoyer mon image dans le néant du web.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Admin
Frank


Nombre de messages : 200
Age : 46
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Quelqu'un peu m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peu m'aider?   Quelqu'un peu m'aider? Icon_minitimeJeu 21 Sep - 10:03

Salut mon homme,

Pour insérer une image, c'est vraiment facile : tu cliques sur "nouveau" (si tu veux créer un nouveau sujet, comme t'as fait ici), ou sur "répondre", pour écrire à la suite d'un message dans un sujet déjà créé. En faisant cela, tu vas te retrouver dans la page d'écriture de texte, où se trouve justement deux boutons : "insérer une image" et "image". Tu pèses sur "insérer une image", ça va ouvrir une autre page web, intitulé "image shack" (http://imageshack.us/). Rendu là, c'est pas compliqué : tu pèse sur "browse", tu vas chercher ton image, et tu pèses sur "host it". La page va loader et tu vas te retrouver dans une page avec un paquet de lien; tu faits un "copier" du dernier en bas, celui qui dit "direct link to image". T'en a maintenant fini avec image shack. Tu reviens dans la page d'écriture du forum, tu pèses une fois sur "image", tu copies le liens, et tu repèses après sur "image". Tu fais "envoyer", et voilà, la photo apparait dans ton message.
T'as le droit à 1.5 meg par photo, et évite de mettre plus gros que 900x600. C'est toute. Essaye ça, et va mettre la photo de ton pinch (avec le chien devant le foyer), dans la catégorie "you and me and everyone we know", sujet "vos belles binnettes", comme ça, ça nous fait un souvenir à tous... !

J'espère que tu appricieras d'ici peu les forums... je te l'assure, c'est 100 fois mieux que les emails, considérant que les megs sont illimités, et les photos accessibles à tous, sans prendre de la place dans un inbox.
Voilà.

Pour ton mémoire, je vois que tu en es au même stade que moi... n'aura pas de facile...

Cheers mate...
Revenir en haut Aller en bas
https://finwe.1fr1.net
Taz

Taz


Nombre de messages : 53
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 13/09/2006

Quelqu'un peu m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peu m'aider?   Quelqu'un peu m'aider? Icon_minitimeVen 29 Sep - 1:12

Vous faites pitier les boys avec votre memoire...

apporter les moi... je vais vous les ecrire... je sais pas si ce sera coherent... avos risque et peril... mas je vous offre mes services pareilles.


Jarry si tu veut on fera un brain storming... appel nous moi et Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Jarry

Jarry


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2006

Quelqu'un peu m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peu m'aider?   Quelqu'un peu m'aider? Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:07

Merci Taz pour ton coup d'inspiration. Pour l'instant, ce qui me préoccupe, c'est d'insérer une image et je pourrai me remmettre sur le mémoire.

Voici ma barbe:
Revenir en haut Aller en bas
Taz

Taz


Nombre de messages : 53
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 13/09/2006

Quelqu'un peu m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peu m'aider?   Quelqu'un peu m'aider? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:51

JArry .. il faut que j'avoue que te ta barbe j'en suis Jaloux... hihihi

Elle etait (pauvre barbe qu'elle repopse en paix) vraiment incroyable...

De la peinture ... oupps scuse de la photo et du Chien ... j'en veut une de meme....

Comment on a pu te convraincre de prendre cette pose... il y a surement une belle histoire deriere ca.

j'ai hate de l'entendre autour d'un feu... car ca ce dois probablement d'etre une histoire d'horreur... en PAssant Jarry tu fais quoi pour l'haloween.

Un Chum a moi organise un souper si tu est interreser.

@+
Taz
Revenir en haut Aller en bas
Jarry

Jarry


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2006

Quelqu'un peu m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peu m'aider?   Quelqu'un peu m'aider? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:35

Ok, je viens juste de comprendre qu'il y a un truc de messages privés sur ce forum parce que je recois des avertissements sur mon courriel régulier... ya quelqu'un qui peut m'aider à ce que je puisse y accéder?

Merci, c'est gentil de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Admin
Frank


Nombre de messages : 200
Age : 46
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Quelqu'un peu m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peu m'aider?   Quelqu'un peu m'aider? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:35

Mon plaisir :

Tu pèses sur le piton MESSAGERIE sur la bar des tâches principale du forum, sois celle juste en dessous de la photo de premier plan (celle de moi et JF Masson)... et le tour est joué.

Évidemment, pour voir le piton MESSAGERIE, ben il faut être loggé.

Le piton MESSAGERIE est entre le piton PROFIL et DÉCONNEXION.

Avec ça, même un Hamster se retrouve.

Cheers.
Revenir en haut Aller en bas
https://finwe.1fr1.net
Jarry

Jarry


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2006

Quelqu'un peu m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peu m'aider?   Quelqu'un peu m'aider? Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:40

Thanks
C'est que je ne suis pas un hamster!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un peu m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peu m'aider?   Quelqu'un peu m'aider? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un peu m'aider?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masson, Le Forum ! :: Questions et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser