Masson, Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Masson, Le Forum !

...Un autre voyage...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

mon frère!!!!!

3 participants
AuteurMessage
Catherine

mon frère!!!!! Empty
MessageSujet: mon frère!!!!!   mon frère!!!!! Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:42

Bon mon frère tu peux maintenant arrêter de dire que ta soeur est stupide puisque j'ai finalement pris 15 secondes pour m'inscrire. C'est vraiment cool ton concept de forum. J'en profite pour saluer toute la petite gang qui liront se message. Prend soin de toi mon frère et surtout...lâche pas!!!!
je t'aime fort et à bientôt
p.s. arrête de boire....essaye d'épargner tes dernières cellules!!!hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Admin
Frank

mon frère!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon frère!!!!!   mon frère!!!!! Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:08

Salut ma pitoune !

Content de voir que t'as finalement daigné participer.
Pour ce qui est de boire, t'as pas à parler... mais si on met le peux de cellules qui nous restent ensemble, on peut peut-être réussir à passer à travers de notre session.
Facque fait-moi le plaisir de ne pas abandonner 3 cours sur 4 la veille de la date limite d'abandon (surtout que t'as quoi, genre 2 cours !) !
On va surment s'en sortir un jour...

À part de ça, comment va la gang de ton bord ? Les Fortier, Tivierge et autres ?
C'est quoi les derniers grands évènements de St-DO ?
https://finwe.1fr1.net
Catherine

mon frère!!!!! Empty
MessageSujet: salut!!!   mon frère!!!!! Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:31

Bonjour à tous!!!
Ne t'en fait pas mon frère....je n'ai toujours pas abandonner de cours cette session mais je suis d'accord avec toi sur le fait que ce sera pas facile.mais bon, on va s,en sortir je le sens. salut à tout ceux qui participe au forum Masson et qui liront ce message.
Pour tout ceux que je connait, ben je vous embrasse et pour le reste vous ne savez pas ce que vous manquez!!! Razz
Tu ne manque pas grand chose à st-do mon frère...la petite routine habituelle quoi!! Hervé, dodo, mal de tête...Hervé, dodo, mal de tête...
les bonnes habitudes ne change jamais!!!
Sur ce,
Bisous XXX
Alain te salut...
Taz

Taz

mon frère!!!!! Empty
MessageSujet: Catherine   mon frère!!!!! Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:06

C'est qui Herve...

Je veut savoir c'est quoi je manque...
Frank
Admin
Frank

mon frère!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon frère!!!!!   mon frère!!!!! Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:03

HA BEN ÇA ALLORS... TAZ CONNAIT PAS HERVÉ ! (on va remédier à la situation la seconde que je reviens...)
Bon, va falloir que je laisse l'honneur à ma soeur de t'expliquer, car, même si je l'ai connu bien avant elle et que je le vois régulièrement quand je suis à St-Dorothée, bien metton qu'elle le connait mieux que moi aujourd'hui...
Catherine

mon frère!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon frère!!!!!   mon frère!!!!! Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:36

Bonjour Taz, je suis très enchantée de faire ta connaissance et surtout très honnorée d'avoir la tâche de te faire découvrir le merveilleux monde de La taverne Chez Hervé. Située à dans un centre d'achat à Ste-Dorothée entre un dépanneur et une boucherie, la taverne Hervé embellie nos soirée depuis plusieurs années déjà. Considérée comme un deuxième salon pour la majorité de la population de ce petit village, cet endroit nous permet, à n'importe quelle heure et à n'importe quel moment de la journée, de se taper une jasette autour d'une bière, que dis-je, d'un bock de bière. C'est un endroit où les pétasses sont traités comme des pétasses et où arriver en pantalon de jogging a déjà été expérimenté à maites reprises...Bref, un petit coin de paradis pour les alcooliques et les joueurs compulsifs mais aussi une petite place sans prétention où il est très agréable d'aller se saouler la gueule. C'est le genre de place où il y a 2 toilettes et 2 urinoires pour les hommes mais seulement une toilette pour les femmes... tu vois le genre??!!
Alors voilà, j'espère que ma description te donne l'envie immédiate de te retrouver chez Hervé...
p.s. Ne me demande pas c'est qui Hervé...j'en ai pas une crisse d'idée mais c'est probablement l'homme que je respecte le plus aujourd'hui...
Catherine XX
Catherine

mon frère!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon frère!!!!!   mon frère!!!!! Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:43

Salut bro, j'espère que ma description de notre charmante taverne te plait...
Je te donne de mes nouvelles vite vite je suis à l'université et je suis en retard pour faire changement!!! Tout va bien pour moi, je suis à nouveau célibataire mais pour vrai cette fois-ci, fini le niaisage!! l'école ça va, je tappe des scores pour une fille qui va pas souvent à ses cours...en espérant que ça ne change pas...Toute la petite gang va bien, ya moins de gros party depuis que je suis pu avec Alain, c'est toujours moi qui les organisais chez eux Smile !! mais bon, je m'occuper très bien quand meme.
Tu me manque mon frere et j'espère que tout va pour le mieux pour toi et que tu ne t'emmerde pas trop.
Je t'aime
p.s. tes photos sont vraiment belles...je vais commencé à croire que t'es pas pire pantoute
ta soeur XXX
Catherine

mon frère!!!!! Empty
MessageSujet: yo bro!!!   mon frère!!!!! Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:58

Salut mon frère,
Je suis chez Kim à Qc pour la fin de semaine!!! On boit du vin et on a plein de plaisir!!!!!!!!!!!!!! Elle voulait que je te dire un petit bonjour personnel. On pense très fort à toi et Francis(le chum à kim) te soutiens particulièrement, il a fini a sa maitrise en histoire et il complète présentement un diplôme en pédagogie pour enseigner au cegep. Alors je te souhaite une belle semaine mon frère et je t'aime de tout mon coeur...
Ta soeur XXX

P.S. Kim fait dire qu'elle ne pourra pas aller à Paris ou Amsterdam... manque de fonds. Je pense qu'elle aurait vraiment voulu y être... et surtout te voir (cé vrai... cé Kim qui t'écrit en ce moment.... Bonne chance dans tout ce que tu entreprends.... tu iras loin dans la vie, j'en suis certaine! J'ai bien hâte de te revoir. KimXXXXXXXXXX)
Frank
Admin
Frank

mon frère!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon frère!!!!!   mon frère!!!!! Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:30

salut ma pitoune,
Merci pour les nouvelles, et tu saluras Kim et Francis de ma part. En plus, t'as description de Hervé est vraiment géniale... C'est ça l'affaire, chez Hervé, c'est du monde VRAI, une place de Vrai... c'est en voie de disparitions des places de même, mais nous, à St-Do, ont est l'éternelle résistance.

Ça l'air que tu trips fort avec Julie et Karine c'est temps-ci, tu les saluras aussi...
Et bonne chance pour ta fin de session, va pas te souler avant les examens, ton cerveau a besoin de ton foie !

Je t'embrasse,

A +
Taz

Taz

mon frère!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon frère!!!!!   mon frère!!!!! Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:35

Salut Catherine...

Merci pour cette merveilleuse description du HERVE... ca a l'air merveilleux meme pour un non-alchoolique et non-gambler comme moi .FRANCIS quand est-ce qu'on y vas...

Cath... mes condolesences pour tes ruptures ... que la vie t'ammene de la chance en vie aussi bien quand amours...

@+
Taz
Contenu sponsorisé

mon frère!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon frère!!!!!   mon frère!!!!! Icon_minitime

mon frère!!!!!
Page 1 sur 1