Masson, Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Masson, Le Forum !

...Un autre voyage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Rubrique des Cinéphiles

Aller en bas 
+2
Louis-Pierre
Frank
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jarry

Jarry


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2006

La Rubrique des Cinéphiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rubrique des Cinéphiles   La Rubrique des Cinéphiles - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:14

Ya pas de quoi Frank ue tu paux aller chercher sur le net poyur revisionner les oscars (un peu comme le site de radio-Canada)?
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Admin
Frank


Nombre de messages : 200
Age : 46
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

La Rubrique des Cinéphiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rubrique des Cinéphiles   La Rubrique des Cinéphiles - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:08

Pas trouvé...
Mais bon, c'est pas grave mais c'est clair que j'aurais aimé voir le show, surtout qu'il y a un paquet de film que j'ai pas vu cette année...

Dans tous les cas, je suis allé voir les résultats sur IMDB, au moins maintenant je sais qui a gagné quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://finwe.1fr1.net
Jarry

Jarry


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2006

La Rubrique des Cinéphiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rubrique des Cinéphiles   La Rubrique des Cinéphiles - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:22

J'ai perdu 6,50$ à allez voir les Pirates des Caraïbes. Sacrament que c'était plat. J'explique : C,était un lundi de pluie et je me disais rien de mieux pour aller faire un tour au cinoche. Les attentes sont hautes un jours de pluie! J'avais bien aimé le premier et le deuxième Pirates des Caraïbes mais le troisième, j'ai l'impression que les réalisateurs on tenté de passer quelques subtilités comiques (genre des insides entres réalisateurs). Bref, l'histoire ressemblait à Peter pan lorsque Johnny Deep se servait des cannons comme rampe de lancement pour rejoindre les autres bateaux ou bien d'une voile comme parapente afin de se sortir de l'abysse. Aussi l'histoire s'éternisait et pourtant je n'ai pas eu le temps de comprendre d'où venait toute la flotte navale lorsque les pirates défendaient leur forteresse. Et le plus bizarre, c'est lorsque David Jones avait sa pince de coincée dans la grille de la prison et qu'il s'est ensuite dissipé à travers la coque du bateau une fois qu'il a terminé de parler avec sa bien aimée.

J'espère que mes propos n'offense aucun admirateur de Johnny Deep puisque je persiste à croire qu'il est un acteur excellent.

pirat ½
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/01/2007

La Rubrique des Cinéphiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Yeah   La Rubrique des Cinéphiles - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:33

Yeah ... Jarry est en feux ...

... j'veux voir Ocean 13 ...

LeGeoff
Revenir en haut Aller en bas
Jarry

Jarry


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2006

La Rubrique des Cinéphiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rubrique des Cinéphiles   La Rubrique des Cinéphiles - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:20

On pourrait aller voir Ocean 13 une gang Mardi le 12 juin. Ça serait cool, ça me relaxerait un peu.

J'attends une réponse de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Admin
Frank


Nombre de messages : 200
Age : 46
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

La Rubrique des Cinéphiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rubrique des Cinéphiles   La Rubrique des Cinéphiles - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:31

Bon, mon Jarry, comme t'as pu le constater, mardi le 12, j'étais pas au cinoch (j'avais essayé de te rejoindre),

Anyway, la morale de l'histoire est : j'ai pas vu Ocean 13.

Est-ce qu'il vaut le 5$ un mardi ???
Revenir en haut Aller en bas
https://finwe.1fr1.net
Taz

Taz


Nombre de messages : 53
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 13/09/2006

La Rubrique des Cinéphiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rubrique des Cinéphiles   La Rubrique des Cinéphiles - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:52

Nous sommes un samedi soir... amassés autour d'une biere .. et Francis declare ''Allons au cinema Mardi.. voir Beowolf, ah non pas mardi... il va y avoir trop de monde... pis tant qu'a voir ca les critiques disent....bla bla bla... sortons du budget et allons le voir sur IMAX 3D... Lundi c'est sur...''

Arrive Lundi nous sommes tous au rendez-vous sauf Francis... qui n'a pas pu venir... et bien Messieurs Mesdames,,,, ce film vaut amplement le 6$30 de parking + 30 $ de ticket de cinoch + le popcorn encore un autre 10$ WOW... mais vraiment a voir sur IMAX 3D ... merveilleux... bon je m'attendais a voir plus de Angelina... mais je suis pas trop decu alors a vos 15$ mes amis.. allez-y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rubrique des Cinéphiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rubrique des Cinéphiles   La Rubrique des Cinéphiles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rubrique des Cinéphiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masson, Le Forum ! :: Le ramassis de n’importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser