Alors voilà quelques unes des photos de Valence, question de terminer la série sur a petite virée en Espagne.
Vous avez sûrment tous déjà joué avec des pétards quand vous étiez ti-cul. Dans tous les cas, moi, si j'en avais eu des comme ça dans ma jeunesse, je pense que j'aurais été dangeureux...
...À notre arriver à Valence, il y avait plusieurs mariages dans le coin où nous restions, et la coutume veut que l'on fasse pèter des pétards en pleine rue après le son des cloches. je vous dis, ça pètait en...:
L'Hôtel de Ville
La Place Reina
L'Arche de Valence
Le Parc de Valence, qui traverse la ville comme le fait la Seine à Paris : plusieurs kilomètres de long, près de 200 mêtres de larges, c'est assez impressionnant comme concept.
L'Armoirie de Valence en premier plan, en second, le palais des beaux arts.
Voilà ce qu'était notre plus grosse corvée à Valence : s'assoir sur une terrasse, sous un olivier, et attendre notre bière. Ah... c'est dure desfois les vacances...
Celle-là est une tentative de photo "artistique":
Elle s'intitule " Y vas-tu ouvrir l'ostie d'bar ?"
Évidemment, demeurant fidèle à la série sur Barco, celle-ci se termine encore avec une commande de la "Majid Selection".
Une vraie Valencienne...Cute, tout simplement agréable à regarder. Cette photo s'intitule :
"Olla señiorita, usted puedes darme una fria cerveza ? ! El litros por favor !"