Masson, Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Masson, Le Forum !

...Un autre voyage...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Valencia

AuteurMessage
Frank
Admin
Frank

Valencia Empty
MessageSujet: Valencia   Valencia Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:50

Alors voilà quelques unes des photos de Valence, question de terminer la série sur a petite virée en Espagne.

Vous avez sûrment tous déjà joué avec des pétards quand vous étiez ti-cul. Dans tous les cas, moi, si j'en avais eu des comme ça dans ma jeunesse, je pense que j'aurais été dangeureux...
...À notre arriver à Valence, il y avait plusieurs mariages dans le coin où nous restions, et la coutume veut que l'on fasse pèter des pétards en pleine rue après le son des cloches. je vous dis, ça pètait en...:
Valencia Dsc0001mr7

L'Hôtel de Ville
Valencia Dsc0052ph4

La Place Reina
Valencia Dsc0080co1

Valencia Dsc0084jf1

L'Arche de Valence
Valencia Dsc0133km0

Le Parc de Valence, qui traverse la ville comme le fait la Seine à Paris : plusieurs kilomètres de long, près de 200 mêtres de larges, c'est assez impressionnant comme concept.
L'Armoirie de Valence en premier plan, en second, le palais des beaux arts.
Valencia Dsc0125dt4

Voilà ce qu'était notre plus grosse corvée à Valence : s'assoir sur une terrasse, sous un olivier, et attendre notre bière. Ah... c'est dure desfois les vacances...
Valencia Dsc0101zy8

Celle-là est une tentative de photo "artistique":
Elle s'intitule " Y vas-tu ouvrir l'ostie d'bar ?"
Valencia Dsc0086us9

Évidemment, demeurant fidèle à la série sur Barco, celle-ci se termine encore avec une commande de la "Majid Selection".
Une vraie Valencienne...Cute, tout simplement agréable à regarder. Cette photo s'intitule :
"Olla señiorita, usted puedes darme una fria cerveza ? ! El litros por favor !"
Valencia Dsc0013aj1
Revenir en haut Aller en bas
https://finwe.1fr1.net

Valencia
Page 1 sur 1