Masson, Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Masson, Le Forum !

...Un autre voyage...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

du pareil au même

3 participants
AuteurMessage
fanny

du pareil au même Empty
MessageSujet: du pareil au même   du pareil au même Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:50

Héhéhé,

salut Francis, roi des voyageurs périlleux et ami des ouaouazouzous. Je t'écris même si j'ai plus envie de te parler, ma tête est une ratatouille, prête à point depuis trop longtemps. T'es-tu déjà réveillé avec l'impression d'être mort la veille, le passé évanoui et un présent flou ? Le problème est donc de répondre à la question, qui sommes-nous donc, et qui sont les autres. Que faisons-nous ensemble ? Ce qui nous rassemble peut tellement nous diviser, l'obligation est-elle nécessaire à la vie ?

En tant qu'étranger en terre européene, te divertis-tu ? Est-ce que l'art te satisfait toujours ? La beauté n'a-t-elle pas perdue son charme ? Ici tout est dénudé d'authenticité, la couche superflue qui rendait beau les choses a été enlevée, et désormais le monde factice n'est plus, révélant son vrai visage : médiocrité. L'université m'écoeure, le bourrage de crâne est devenu maître, on n'a plus le droit de penser, ou penser se résume à trois heures par semaine. Me présenter à mes cours est une tâche de plus en plus difficile, mais étonnament mon étude à l'extérieur se déroule beaucoup mieux. Comprendre par soi-même, se développer soi-même.

À part de ça je travaille désormais à la coop de l'uqam, où j'ai un rabais sur mes livres(wow, quelle chance, quel exploit.....tu m'en diras tant....), et où je rencontre plein de madames retournant à l'école, qui soit dit en passant, sont toutes acariâtres...joie ! Tu reviens quand au juste ?

Prends garde à la domination, elle est partout, les systèmes totalitaires nous ont assouvis. C'est tout ce que je peux dire avec un sourire.

à plus mec,
fanny
xx
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Admin
Frank

du pareil au même Empty
MessageSujet: Re: du pareil au même   du pareil au même Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:25

C'est précisément pour répondre à des lettres comme celle-là que j'aimerais encore être capable d'écrire intelligemment. Mais, malheureusement, il y a déjà quelques années que je ne peux plus; alors je te réponds du mieux que je peux :

cheers TOUS ENSEMBLES cheers

Nanananana
Nanananana (all together now)
Nanananana
Nanananana

Life (nanananana)
Life is life (nanananana)
Labadab dab dab life (nanananana)
Liiiiiiiife (nanananana)

When we all give the power
We all give the best
Every minute of an hour
Don't think about the rest
And you all get the power
You all get the best
When everyone gets everything
And every song everybody sings

Life is life, when we all feel the power
Life is life, come on stand up and dance
Life is life, when the feelings of the people
Life is life, is the feeling of the band

When we all give the power
We all give the best
Every minute of an hour
Don't think about the rest
Then you all get the power
You all get the best
When everyone gives everything
And every song everybody sings

Life
(nanananana)
(nanananana)
(nanananana)

And you call when it's over
You call it should last
Every minute of the future
is a memory of the past
Cause we all gave the power
We all gave the best
And everyone Gave everything
And every song everybody sang

Life is life Twisted Evil

Merci de donner des nouvelles Fanny,
A + Mate.
https://finwe.1fr1.net
Taz

Taz

du pareil au même Empty
MessageSujet: Re: du pareil au même   du pareil au même Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:45

''Est-ce que l'art te satisfait toujours ? La beauté n'a-t-elle pas perdue son charme ? Ici tout est dénudé d'authenticité, la couche superflue qui rendait beau les choses a été enlevée, et désormais le monde factice n'est plus, révélant son vrai visage : médiocrité ect....''

Fanny c'a s'appele l'hivers...

Criss d'hivers
Mad
fanny

du pareil au même Empty
MessageSujet: Re: du pareil au même   du pareil au même Icon_minitimeMar 5 Déc - 8:47

je répondrai comme les politiciens, stéphane dion n'a qu'à bien se tenir, mais Taz, tu m'as mal cité ......... HAHHAHAHHAHAHAH !@! L'hiver c'est beau, c'est lui justement qui vient mettre un peu de baume sur la laideur automnale accentuée par tous les buildings laids qui se trouvent autour. Bref, c'est l'hiver où tout est beau puisque tout est caché. Heille, j'ai envie de me faire des amis : afro flower un bonhomme drôle qui rit jocolor sommes-nous les seuls pig ? Ce ptit-là s'emmerde Sleep , et j'ai l'air de ça Suspect dans mes Evil or Very Mad Question Twisted Evil Mad de cours !!!

Pis à part de ça ya ce gars-là santa qui s'en vient, on pourrait y faire une jambette pis voler son traîneau, lol! , comme ça on pourrait aider tous eux autres : cat monkey pig elephant alien (bibi) albino et cherry (peau rouge), HAHAHAHHA, à rentrer dans la méga chaloupe de noé.....
Contenu sponsorisé

du pareil au même Empty
MessageSujet: Re: du pareil au même   du pareil au même Icon_minitime

du pareil au même
Page 1 sur 1