| Masson, Le Forum ! ...Un autre voyage... |
|
| C'est bientot Nowel! | |
| | Auteur | Message |
---|
Maxim
| Sujet: C'est bientot Nowel! Mar 12 Déc - 23:53 | |
| Salut Finwë!! Je passais par la..(imagine qu'on peut passer pres d'un forum) et je me suis dis: « eye c'est nowel bientot», et je vais retourner dans mon coin et je vais aller chercher plein de photos d'Allemagne pour mettre sur ton p'tit forum. En passent, merci pour ton p'tit vidéo d'hitler. Je le met ici pour ceux que ca interesse : http://video.google.de/videoplay?docid=-4655323211378605528&q=moersIl y a d'autre petits video juste a coté, il y a des traductions, ca peut etre interessant aussi. Bon et bien, je suis dans mes examens et j'espere que tu vas bien a l'ecole aussi. j'espere que tu vas aller en allemagne aussi, la France, ya rien a faire la bas!! haha. Je vois que tes amis te tiennent au courrant pour ce qui est de l'actualité! tu en as de la chance. Bref, Je te souhaite de passer un beau Nowel!! bon noel a tout tes amis aussi meme si je ne les connais pas! Sauf David, et ton frere et ta soeur que j'ai croisé une fois dans le super Bar à ste-Do !!héhé que de beau souvenirs!! | |
| | | fanny
| Sujet: et oui, noel... Jeu 21 Déc - 10:03 | |
| Salut Francis, je suis tombée sur des photos de voyage en voulant faire un portrait, et du coup ça m'a donné un coup de nostalgie... et même si on y croit pas, tout le monde y croit autour et c'est chiant, je parle de noel. Je te souhaite donc un joyeux non-noel, un genre de joyeux non-anniversaire, où tu peux boire et profiter(dans le sens s'amuser avec) des gens. Voilà, le grand manitou n'est toujours pas venu nous sauver, peut-être est-ce lui la source des changements climatiques, il nous fait souffrir avant de mourrir.... HAHAHHA.... bon, ok, chu pas drôle(mais je ris en criss par exemple). à plus, life is life, fanny | |
| | | Louis-Pierre
Nombre de messages : 54 Age : 47 Localisation : blainville Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: C'est bientot Nowel! Ven 22 Déc - 2:19 | |
| Bon! Joyeuses fêtes à tous... si vous avez la chance d'en profiter un peu, bien sur! J'ai vue l'annonce de l'émission J.E. l'autre jour et plutôt que de nous mettre en garde contre les pires manigances de cette fête (disons-le) de la consommation, ils nous donnent plutôt un cours 101 sur "comment bien se préparer pour noel et le magasinage afin de ne pas pèter une dépression" . Mais ou est-ce qu'on s,en va??? Me semble que c'est supposé être relax noel! C'est le momment de l'année ou on décompresse, non? Pas facile!
Passez un bon moment, tout le monde. Frank!?!?!?! Faudrait que t,entretienne son forum un peu plus! J'imagine tout de même que t,as une bonne raison de pas trop écrire depuis un boutte.
WOOOO !!!! déjà 2007 qui frappe à porte | |
| | | Frank Admin
Nombre de messages : 200 Age : 46 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: EN EFFET Sam 23 Déc - 9:42 | |
| EN EFFET.... J'ai pas écrit souvent ces derniers temps. Raison : Mon ordi est de plus en plus caca et je me connecte à l'école. EN EFFET.... Je suis pas plus occupé malgré le fait que mes recherches reculent et que le mois de Janvier va être assez malado-débilo-profond. EN EFFET.... Je pus des pieds, pcq j'ai pu de bas propre. C'est pas grave, j'ai 3 autres paires qui arrivent bientôt. EN EFFET.... J'ai un trou de 6 pouces dans mes jeans au niveau du genoux droit. EN EFFET.... On dirait bien que c'est NO-WELL bientôt... C'est drôle de voir tout le monde stresser comme des gerboises en rutes dans les magasins, alors que, comme dit si bien Louis, NO-WELL est en réalité l'occasion d'en virer une bonne avec ceux qui nous sont chers. Alors je vous souhaite à tous et chacun d'en virer toute une avec tout le monde, les amis, la famille, le facteur, le chien, le chat et le hamster. Joyeux NOWELL, et essayez tous d'en faire un vrai YES-WELL en étant le plus gôrlot que possible. Prenez en une à ma santé, m'a en prendre plusieurs à la vôtre ! Vive le vent. Et voilà ce que j'ai trouvé sur google video, en ayant du temps à perdre... La mort de "Dancing Jesus" http://video.google.ca/videoplay?docid=-7175882641932738003&q=dancing+jesusJoyeuses Fêtes à Tous... | |
| | | Frank Admin
Nombre de messages : 200 Age : 46 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: C'est bientot Nowel! Mer 3 Jan - 18:35 | |
| APRÈS LE YES-WELL, JE VOUS SOUHAITE TOUS UN GROS PAQUET DE TOUT CE QUE VOUS VOUDREZ POUR 2007....
.... Lucky number sleven ? ...
Pour ma part, l'année a commencé avec une bonne dose de répression policière française... Il pleuvait des bouteilles vide... hou... on a même eu droit à 2 - 3 poff de gaz lacrymo... JOIE ! Ça c'est du début d'année !
Bon, pour plus de détail, voir le texte de Mary dans la rubrique "Paris". Pour les photos, ça s'en vient... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est bientot Nowel! | |
| |
| | | | C'est bientot Nowel! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|