| "C'est particulier voyager avec Francis..." | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frank Admin
Nombre de messages : 200 Age : 46 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: "C'est particulier voyager avec Francis..." Mer 3 Jan - 21:23 | |
| Nota Bene : ce sujet est dédié au séjour de Marie-Eve à Paris. Elle a décidé de venir, même si elle fut informée avant son départ que..."C'est particulier voyager avec Francis"Alors, pour ouvrir le bal, un très bref résumé de notre réveillon du nouvel an sous la Tour Eiffel : Voici comment l'État Français souhaite bonne année à ses citoyens :
BONNE ANNÉE !!!!!!!!!!!!! P.S. Cette année marque la première fois que la ville de Paris n'organise aucun feu d'artifice à la Tour Eiffel, ni de décompte, ni de festivités... C'est vers cela que la France (ou le monde ?) s'en va. Bon, il va y avoir d'autres photos qui vont suivre... c'est juste un avant goût...
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 13:17, édité 2 fois | |
|
| |
Frank Admin
Nombre de messages : 200 Age : 46 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: "C'est particulier voyager avec Francis..." Jeu 4 Jan - 17:44 | |
| Une petite suite... Il y a deux versions des faits pour cette photo : Version 1. Marie-Eve a brutalement pêté sa bouteille de bière sur le casque d'un CRS (Police Nationale Française dont le QI est inférieur à 5) et a tenté de fuir en faisant le plus de grabuge possible, soit en pétinant allègrement les fleurs aux pieds de la Tour Eiffel. Version 2. Francis a décidé qu'il passait dans les fleurs de la Tour Eiffel pour le plaisir de passer dans les fleurs de la Tour Eiffel. Et, après avoir crié à Marie-Eve "Passe par icitte ça va plus vite", elle a décidé de le suivre. Mais, puisqu'elle avait les facultés légèrement affaiblies, elle a rasé pogner une méchante débarque. A vous de choisir laquelle est la plus plausible. | |
|
| |
Frank Admin
| Sujet: Re: "C'est particulier voyager avec Francis..." Dim 14 Jan - 13:14 | |
| Les Productions "Y'en aura pas de faciles" Présentent : The Franky Horror Picture Band En direct de la seine, saoul comme une gagne d'alcolo, voici : Francis F. Masson, à la Bouteille de bière pitchée dans seine Marie-Eve Bertrand, au Bongo of Death Medhi "le voisin marrocain", au AK-47 En supplémentaire tous les samedis soirs sous le pont St-Denis, Spectacle gratuit, mais les contributions en alcool sont toujours très appréciées, ainsi que les fémurs et crânes de squelettes, et les cartouches de 7.62 mm. (auto-portrait) | |
|
| |
Mary
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: "C'est particulier voyager avec Francis..." Mer 24 Jan - 23:03 | |
| Pour ceux qui ne le savent pas encore, Francis est un grand amateur de cognac. Il a apprit qu'en Bretagne aussi, on appréciait bien cet alcool... À en voir ses yeux et l'expression sur son visage, on comprend pourquoi il est tombé en amour avec la région...
Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Geoffrey
Nombre de messages : 31 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Cognac Jeu 25 Jan - 15:54 | |
| Salut Frank ... ! Ça fait un bail ... Eh bien moi aussi je suis rendu au Cognac et c'est pas mal plus drôle que le Scotch quand vient le temps de se la défoncer ... Jarry aussi est rendu Cognac ... Ça va faire une esti d'soirée ... man ... Comme j'dis a pas mal tout l'monde ... j't'aime ben toé ...
A+ ... Geoffrey | |
|
| |
Frank Admin
| Sujet: Re: "C'est particulier voyager avec Francis..." Ven 26 Jan - 20:54 | |
| Oh yeah, The Goeff is finally in the house. Fait plaisir que tu laisses un message ici, ça faisait un boute, en effet. J'ai eu droit à deux X.O en cadeau, et c'était quelque chose. (voir le sujet "Vos belles binettes", t'as une bonne apperçu de mon état...) C'est juste dommage que chez nous ça soit 3x le prix... Dans tous les cas, je sais quoi ramener à la gang à mon retour... j'ai droit à deux bouteilles...
Cheers mate. | |
|
| |
Louis-Pierre
Nombre de messages : 54 Age : 47 Localisation : blainville Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: "C'est particulier voyager avec Francis..." Lun 29 Jan - 17:40 | |
| Je peux pas croire qu'on préfaire boire du cognac à un bon wisky écossais. Comme quoi y a pas une papillle gustaive pareille... Francis, y avait pas du calvados en Bretagne??? Je sais que c'est un truc typique normand mais chu sur que les bretons en boivent... et le cidre plutôt que la bière. UHMMMMM! | |
|
| |
Geoffrey
Nombre de messages : 31 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: ReCognac Mer 31 Jan - 15:13 | |
| Il falait y lire ... ... (j'te connais toi) ... Un bon Scotch c'est parfait ... et seul Frank ... et Jarry pis Majid ... pis Simard pis Ben ... savent combien on a pu en boire ... mais un 26oz de Scotch à deux ... ça fait du dommage ... disons qu'on s'en ressent le lendemain ... Mais la même dose de bon Cognac ... i'me semble que ça se prend plutôt bien ... ça laisse l'esprit plus clair ... tu ris autant ... mais moins de ton propre comportement maniac ... ... ... En parlant de bonne bière ... www.brasseriebenelux.com Je suis là le vendredi soir ... de toute façon, ils auront la tête tranchée sur une place publique au nom du peupe français ... Geoffrey | |
|
| |
Jarry
| Sujet: Re: "C'est particulier voyager avec Francis..." Jeu 1 Fév - 10:11 | |
| Salut Man!
Il se peut que j'aille te voir samedi soir boire un peu de Rémy Martin. Ça fait un peu peur, on dirait que le Benelux empiète sur «chez Herv». Mais bon , ça vaut le détour pour voir Goef et boire du Cognac.
à plus | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: "C'est particulier voyager avec Francis..." Mar 6 Fév - 9:53 | |
| Sur les photos du Nouvel An, me semble qu'il manque une petite bande sonore du style bien connu de Saez... hihihi
"puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous..."
vous m'avez bien fait rire ! Dommage qu'on chocké sur notre réservation de vol qui coûtait les yeux de la tête... j'aurais pu vous la chanter LIVE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "C'est particulier voyager avec Francis..." | |
| |
|
| |
| "C'est particulier voyager avec Francis..." | |
|