Nota Bene : les photos présentées dans ce sujet sont toutes issues d'un profond obstinage entre Marie-Eve (a.k.a Mary) et moi... Le résultat : y'en a un paquet, pcq là y'est rendu 3h10 du matin pis on est pas mal écoeuré de trier les $%?$%?& de $%&Y&*&?$?&* de &*%?&*$#@# de photos de Bretagne.Voilà Mary, sa cousine Alexandra et son chum Sylvain :
Leur très belle maison, leur arbre digne d'un film de Tim Burton, leur magnifique 307 et leur abris Tempo version Bretonne (mieux que chez nous selon moi... ça pogne pas dans le vent ça...)
Un bon apéro chez l'oncle de Marie-Eve, où nous avons été reçu au foie gras et au Monbazillac 1995.
Le littoral antlantique Breton...
La charmante ville de Quimper, ses rues, ses piôles typiques dont j'ai oublié le nom et sa cathédrale :
Ce qui suit est le village de Locronan, reconnu par l'État Français comme étant "Un des plus beau village de France". (pour les Interressés, la construction de ce village s'étant du XV au XVIII siècle)
l'Église de Locronan
Une vision du Paradis : "Le Loup Garou Gourmand, Maison des Bières Bretonnes"
La Ville de Douarnenez et son port :
La ville close de Concarneau, une vieille place forte.
Et pour terminer cette OVERDOSE de PSEUDO-CARTE POSTALE, voilà queckchose de cool : J'ai arrêté (ou plutôt le TGV a arrêté 2 minutes) le temp de fumer une players-light-donné-par-JF-amené-par-Mary à... attention.... LAVAL !!!!!!!!!
Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!, Y'a 7 (villes et villages inclus) Laval en France et le plus important est en Bretagne, près de Rennes...
Alors voici la gare de Laval :
...pas facile...