Masson, Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Masson, Le Forum !

...Un autre voyage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cité Universitaire de Paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mary

Mary


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 01/10/2006

Cité Universitaire de Paris Empty
MessageSujet: Cité Universitaire de Paris   Cité Universitaire de Paris Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:09

Étant donné que Frank nous promet des photos de son "taudis Parisien" et qu'il ne l'a toujours pas fait, je me permet de vous présenter l'habitat de la bête.
(Mais c'est vrai que la photo numérique sur un forum avec un ordi qui chie...c'est long en sacrament)

Pour commencer, voici la vue exterieur de l'entrée arrière de la maison Canadienne... Selon Francis, c'est la maison la plus affreuse des 37 maisons de la Cité Universitaire. Selon moi...c'est vrai qu'est laide en tabarnak...

Cité Universitaire de Paris Dsc0244xw3


Voici un auto-potrait que la bête s'est permise de faire dans le coin " ordinateur - salle - à - manger - cuisine - pharmacie - bar - téléphone - étude". Notez que le côté opposé est de même dimension que celui sur cette photo et qu'il sagit du coin dodo (i.e. la caméra était posé sur le minuscule lit).

Cité Universitaire de Paris Dsc0662km8


Et voici la cerise sur le sundea: la salle de bain typique du parisien stressé où l'on peut se doucher, chier et se brosser les dents en même temps.

Cité Universitaire de Paris Dsc0666ek0
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 01/10/2006

Cité Universitaire de Paris Empty
MessageSujet: Re: Cité Universitaire de Paris   Cité Universitaire de Paris Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:22

Voici une photo qui en dit long sur le montant d'argent que les autres pays investissent sur la maison qui les représente sur la Cité Universitaire de Paris versus le montant que le Canada y consacre.

Je vous présente donc:

La Maison Des Provinces de France



Cité Universitaire de Paris 057modifiebc8

Frank, si pouvais ajouter une deux autres photos des autres maisons (Japon, argentine , USA).
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Admin
Frank


Nombre de messages : 200
Age : 46
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Cité Universitaire de Paris Empty
MessageSujet: Re: Cité Universitaire de Paris   Cité Universitaire de Paris Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:27

Tiens, une autre maison qui s'affiche en tant que démunis : le beau bloc de béton du Liban. Faut dire, c'est quand même mieux que la "gréga" de la maison canadienne.
Aussi, le béton armée, c'est une meilleure protection contre les obus Israëlliens.

Cité Universitaire de Paris Dsc0647ii7


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://finwe.1fr1.net
Frank
Admin
Frank


Nombre de messages : 200
Age : 46
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Cité Universitaire de Paris Empty
MessageSujet: Re: Cité Universitaire de Paris   Cité Universitaire de Paris Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:31

Voilà l'entrée principale de la Cité, ça donne un apperçu. Y'a le tout-nouveau TRAM de Paris qui passe devant. À gauche de la porte d'entré, c'est la Maison des États-Unis... Eux, ils ont du budget, comme de fait...

Cité Universitaire de Paris Dsc0522px7
Revenir en haut Aller en bas
https://finwe.1fr1.net
Louis-Pierre

Louis-Pierre


Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : blainville
Date d'inscription : 18/09/2006

Cité Universitaire de Paris Empty
MessageSujet: Re: Cité Universitaire de Paris   Cité Universitaire de Paris Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:05

Ouin, pour ta toilette, je sais pas trop ce que je devrais te dire... Je pourrais te dire: Ouin, ça pis les toilettes d'une boite à sardine d'Air Canada, ya aucune différence sauf pour le pommeau de douche.

Mais je pourrais également te dire: compte-toi chanceux d'avoir droit à ça mon homme, on se rappelle de la chambre de "bonne" que ma cousine avait au métro Nation avec sa toilette turc commune à l'étage... (5e étage pas d'ascenseur). Fallait vraiment vouloir être au centre ville... Une toilette turc, pour ceux qui ont la CHANCE de ne pas en savoir c'est quoi, c'est en réalité l'absence d'une bolle de toilette et à la place, ben y a un trou da ns l'plancher avec un endroit pour nos pieds... générallement souillé par de l'urine et ... pour ceux qui ont de l'imagination. Bref, ça aurait pu être pire... Mais j'y pense, aux résidences de l'UdeM, y a même pas de toilettes privés dans les chambres... finalement, c'est pire ici que la-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Admin
Frank


Nombre de messages : 200
Age : 46
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

Cité Universitaire de Paris Empty
MessageSujet: Re: Cité Universitaire de Paris   Cité Universitaire de Paris Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:25

Ouin Louis, mais t'oublies un facteur relativement important :
-résidence de l'UdM : 280 $
-Apparte d'Amélie à Place des Nations : 3000 Francs = 600 $
-Chambre à la maison des Étudiants Canadiens = 400 E = 630 $
et je suis pas à la place des Nations, je suis dans le trou du cul du 14e... entre porte d'Orléan et porte de Gentilly... Mettons que je suis loin du centre-ville...
Revenir en haut Aller en bas
https://finwe.1fr1.net
supermaje

supermaje


Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Super Ville Laval
Date d'inscription : 01/10/2006

Cité Universitaire de Paris Empty
MessageSujet: Kaline   Cité Universitaire de Paris Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:20

Tabarn... ces libanais sont partout, incroyable

schennel, schennel , il faut suivre cette race arienne (libanaise)
c'est notre future

Laissez vos enfants aller vers Super Majid et votre leur vie sera
bcp mieux

Merci franky pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
Jarry

Jarry


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2006

Cité Universitaire de Paris Empty
MessageSujet: Re: Cité Universitaire de Paris   Cité Universitaire de Paris Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:26

Majid... J'ai une bonne idée pour toi. Mets une annonce dans un journal comme The Gazette ou le Devoir. L'annonce indiquera que tu offre de l'information génétique de qualité supérieure afin d'inséminer les bonne femmes riches qui s'ennuient toute la journée. Tu n'as qu'à dire que tu optes pour des techniques naurelles sans passer par des laboratoires et que tes prix sont concurentiels à la fécondation invitro.

Si on te demande pour quelle raison tu fais cela, tu n'as qu'à dire que c'est pour amener une race humaine supérieure à la moyenne.

Ça serait débile de voir une race, ou même une armée de Majids.
Revenir en haut Aller en bas
supermaje

supermaje


Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Super Ville Laval
Date d'inscription : 01/10/2006

Cité Universitaire de Paris Empty
MessageSujet: C'est fait   Cité Universitaire de Paris Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:12

Monsieur Jarry demain sans faute je vais mettre une annonce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cité Universitaire de Paris Empty
MessageSujet: Re: Cité Universitaire de Paris   Cité Universitaire de Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cité Universitaire de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris, du 29 sept 06 au...
» PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masson, Le Forum ! :: Les Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser