Masson, Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Masson, Le Forum !

...Un autre voyage...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Bébé Desjardins

3 participants
AuteurMessage
Louis-Pierre

Louis-Pierre

Bébé Desjardins Empty
MessageSujet: Bébé Desjardins   Bébé Desjardins Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:37

Voilà! Après 17 longues heures de contractions légères, de contractions violentes, une épidurale et beaucoup de patience... Annie a mis au monde un magnifique petit garçon de 8 livres et 10 onces... (juste ça!) Il a pris son temps jusqu'à la fin le p'tit coco.

Malgré la longueur, tout s'est bien passé et la maman est en bonne santé. L'avantage de cet accouchement qui a un peu tiré en longueur, c'est que 10 heures avant que le petit Manu sorte, j'étais en train de mourrir tellement j'étais malade (fièvre, toux, mal de tête extrème, etc.). Mon support moral envers Annie, pendant les 8 premières heures, s'est résumé à... dormir par terre. Mais j'ai pu la soutenir comme il faut dans le dernier droit... les 9 autres heures! Pour tout savoir sur les détails de l'accouchement, alllez sur le site www.bebe.desjardins.com J'ai tout filmé! Non, je blague!
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary

Bébé Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Bébé Desjardins   Bébé Desjardins Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:00

WOW !!! Félicitation à vous deux!!!

Plein de bonheur avec votre petit Manu !!!

Louis, je sais pas si c'est mon internet mais j'arrive pas à ouvrir ton lien...L'adresse est-elle bonne ???
Frank
Admin
Frank

Bébé Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Bébé Desjardins   Bébé Desjardins Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:14

MATE, FÉLICITATION !!!!!!!!!!!

Je ne peux trouver les mots en ce moment pour te dire à quel point ta joie est partagé.
Ce que j'ai hâte de voir la binette de ce petit Manu...

Envoie mes sincères félicitations à Annie...

... et ton lien internet marche pas... mets nous une photo !
https://finwe.1fr1.net
Louis-Pierre

Louis-Pierre

Bébé Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Bébé Desjardins   Bébé Desjardins Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:06

Évidemment que mon lien n'est pas bon... Je n'ai évidemment pas filmé l'accouchement. Annie aurait trouvé la force de m'assassiner sinon. Mon humour est incompris... j'commence à m'habituer.
Mary

Mary

Bébé Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Bébé Desjardins   Bébé Desjardins Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:40

Je me doutais bien que tu n'avais pas filmé mais je croyais y voir des photos... On se sent tout de même con quand on se rends compte qu'on a pas compris une blague scratch ... Mais a la longue on s'habitue Razz

N'empêche, se serait sympa que tu nous mettes une photo du nouveau venu qu'on puisse lui voir la bette!! J'espère qu'Annie se remet bien...prends-en bien soin.
Contenu sponsorisé

Bébé Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Bébé Desjardins   Bébé Desjardins Icon_minitime

Bébé Desjardins
Page 1 sur 1