Masson, Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Masson, Le Forum !

...Un autre voyage...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

B'en oui, tu vieillis d'un an...

+5
Taz
Sandra
supermaje
Frank
Mary
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary

Mary

B'en oui, tu vieillis d'un an... Empty
MessageSujet: B'en oui, tu vieillis d'un an...   B'en oui, tu vieillis d'un an... Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:43

J'ai pensé faire un sujet pour les anniversaires, histoire de pouvoir tous se souhaiter bonne fête et de plus avoir d'excuses pour les oublis confused

On ouvre le bal avec...

Bonne fête Magid !!!

Profite de ta journée minou, fais-toi plaise mais surtout...n'achète pas le polo Lacoste rose !!! Je suis sûr que tu peux résister! Come on !! lol!

Dernière édition par le Sam 17 Nov - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Admin
Frank

MessageSujet: Re: B'en oui, tu vieillis d'un an...   B'en oui, tu vieillis d'un an... Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:16

Bon, j'ai lu le sujet de rise of nation avant celui-ci, donc, Magid, je te souhaite Bonne fête pour la 2e fois...

Bonne fête mate... comme à l'habitude, on a toute notre coup de vieux pas mal en même temps... alors soyons solidaire dans la vieillesse...
je te suis dans moins de 2 semaines (fuck).

Cheers mate,
https://finwe.1fr1.net
supermaje

supermaje

MessageSujet: Gros merci a TOUS TOUTES   B'en oui, tu vieillis d'un an... Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:30

Gros merci a TOUS TOUTESGros merci a TOUS TOUTESGros merci a TOUS TOUTES

Non Marie j'ai acheter un Orange et un vert sunny
Mary

Mary

MessageSujet: Re: B'en oui, tu vieillis d'un an...   B'en oui, tu vieillis d'un an... Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:21

Bonne fête Frank !!!!

Je sais pas si une année de plus te donneras l'occasion de te saouler encore plus ou si ça te donnera le goût de rester couché jusqu'à tant que ça passe Sleep ...

Mais c'est sure que même si t'es loin, les tiens pensent fort à toi... faque fais donc la même affaire pis trippe encore plus fort aujourd'hui. Fais-toi plaise !!!

Gros bec !!!
supermaje

supermaje

MessageSujet: Re: B'en oui, tu vieillis d'un an...   B'en oui, tu vieillis d'un an... Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:17

Bonne fete Shaman

ok , la je pense que 27 ans + 1 = 28 ans et que 28 ans + 1 = 29 ans.
Ah bien je pense avoir la bonne reponse, mais joyeux 29 ieme anniversaire MONSIEUR Franky.

Au plaisir de te revoir tres bientot afro lol!
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: B'en oui, tu vieillis d'un an...   B'en oui, tu vieillis d'un an... Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:58

Directement de Daytona Beach... oui oui oui
Entoures de 750 000 motos de toutes sortes... (et d<un clavier qui se colisse des accents)
Les pieds dans le sable et le coup de soleil constant...

Taz et moi te souhaitons:

Bonne Fete Bonne Fete Bonne Fete Bonne Fete Bonne Fete Bonne Fete Bonne Fete Bonne Fete

et t<envoyons plein plein de bisous !!!!!! I love you

Profite de te faire chanter Joyeux anniversaire en afghan !
Taz

Taz

MessageSujet: Re: B'en oui, tu vieillis d'un an...   B'en oui, tu vieillis d'un an... Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:21

Bonne fete Fraaaaaaaaaaaaanciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

Yom Houledet Fraaaaaaaaanciiiiiiiiiis ! (en hebreu tiens)

Mon cher Francis,

C<est a ton tour de faire ton permis de moto !!!!!!!!

Et comme cadeau, je te donne un bon de reclamation utilisable pour n<importe quel prochain Bike Week... pour que tu puisses venir avec moi et Sandra et t<amuser comme un petit fou !

On a hate que tu nous y accompagnes...

J<espere que tout va bien a Cagoul... hihihihi... que tu passes une belle fete et nous prendrons un verre/shooter/biere a ta sante sur Main Street-Daytona entoures de plein de pitounes aux gros seins et de rutilantes montures (je ne parle pas des pitounes, mais bien de motos) ! Twisted Evil

On t<aime Francis, bonne fete encore et plein de bisous !!!!!! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Geoffrey

Geoffrey

MessageSujet: Yéman chez Hervez ...   B'en oui, tu vieillis d'un an... Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:19

On a commancé ce 9 mars avec Jarry pis ta soeur à boire une bonne drought de chez Hervez à ta santé ... tout naturellement, on a réitérer la chose ... cognac oblige ...

Bonne fête man ... on a hâte de t'revoir ...

... à plus ... Geoffrey
Jarry

Jarry

MessageSujet: Re: B'en oui, tu vieillis d'un an...   B'en oui, tu vieillis d'un an... Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:45

Bonne Fête Frank!

Bonne fête!

Hommage à toi Frank avec du cognac chez Herv!

take care.
Catherine

MessageSujet: Re: B'en oui, tu vieillis d'un an...   B'en oui, tu vieillis d'un an... Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:36

BONNE FËTE MON FRÈRE!!!!!!!!!
Ta petite soeur pense très fort à toi aujourd'hui et te souhaite une belle journée!! Very Happy Je t'aime et m'ennuie très fort de toi
À bientôt mon ARABE!!
Ta soeur XXX
Papa te souhaite aussi un gros BONNE FËTE et maman te le redit encore
ON T'AIME et prends soin de toi!!!
Louis-Pierre

Louis-Pierre

MessageSujet: Re: B'en oui, tu vieillis d'un an...   B'en oui, tu vieillis d'un an... Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:04

Bonne fête Frank!!!!

Alors, comment se fête un anniversaire en Afghanisthan? Tu te dois de crier haut et fort que c'est ta fête pour bien connaître les moeurs la-Bas! Au pire, tu auras, comme en France, à payer la tournée (d'opium) à tout le monde et tu te diras: "La prochaine fois que chu en Afghanisthan et que c'est ma fête, ben je ferme ma yeule". C'est comme faire le ramadan deux fois en trois ans... ya pas grand chance mais c'est possible. Mais bon, tout ça pour dire dans une dizaine d'années, peut-être te diras-tu: J'me rappelle de l'anniversaire de mes 29 ans en Afghanisthan, un mec m'a donné une poignée de sa récolte "pavot spécial" et un autre m'a donné les munitions de sa AK-47 avec un gros "smile".

On pense tous à toi Frank!
Louis-Pierre

Louis-Pierre

MessageSujet: Re: B'en oui, tu vieillis d'un an...   B'en oui, tu vieillis d'un an... Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:16

Ah oui, Frank, j'oubliais!

Ça tient toujours pour la dégustation à ton retour. Je sais pas encore comment j'ai fait mais les 2 bouteilles de Scotch whisky que j'ai ramené d'Écosse l'été passé ne sont pas encore fini... Pire encore, elles ne sont pas encore ouverte!!! Tu dois te dire: il est completement fou mais je me suis retenu à deux main par solidarité pour la grossesse d'Annie (Le whisky est l'alcool qu'elle préfaire). Ça ne m'a tout de même pas empêcher déguster du calvados, de la bonne bière et de découvrir quelques vins rouges exceptionnels.
Frank
Admin
Frank

MessageSujet: Re: B'en oui, tu vieillis d'un an...   B'en oui, tu vieillis d'un an... Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:40

Merci a tous pour vos bonnes fetes... c'est toujours bon de ce sentir supporte dans la vieillesse...

Alors, mon souhait pour 2007 : un ostie d'ordinateur qui marche...
comme vous le constatez, j'en demande pas plus qui faut !

J'ai eu toute une aventure pour le jour de ma fete : je me suis faite sacre dehors de la province du Panjshir. La securite de la province a decide qu'ils ne voulaient pas d'etrangers se promenant en solo pour les temps a venir... considerant qu'ils ont ete en guerre pendant les 20 dernieres annees.
Ce fut ben comique... j'ai passe une nuit sur la base militaire, avec la "shrine" de Massoud comme vue, entoure des montagnes de la valle.
Le matin, j'ai fait valloir mon droit de prisonnier de guerre (avec humour), et j'ai souligne le fait que la convention de Geneve donne droit aux prisonniers d'avoir un cafe le matin... Faute de cafe, les militaires mon servis un tchai !
C'etait une experience assez conceptuelle... surtout tres drole...

Pour les nouvelles, je vous ecris presentement de Mazar-e-Sharif, une ville tout au Nord de l'Afghanistan, ville de la celebre "Mosque Bleu".
Le seul cafe internet de la place a des ordis en decomposition...

Je vois que de votre bord tout va bien... et y'en a qui trip fort.... J'me ferais bien un Bike tour a Daytona l'an prochain moi...

je vous redonne des nouvelles a la premiere occasion...

Adios,

Francis de Perse !

P.S. C'est Jarry le next... 21 Mars.... soyons tous solidaires... on arrive bientot a 30... TABARNAK.
Geoffrey

Geoffrey

MessageSujet: Jarry   B'en oui, tu vieillis d'un an... Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:46

C'est la fête à Jarry ( pis à Ben ) dans 5, 4, 3 heures ...

facque Bonne fête man, t'es où pis quand ça ? ...

qu'on se la paye un peu ...

J'travaille pas avant vendredi soir ... j'ai c'qu'on appelle du temps ...

Allez ... m'a essayer de t'appeler ...

À plus ... Geoffrey
Mary

Mary

MessageSujet: Re: B'en oui, tu vieillis d'un an...   B'en oui, tu vieillis d'un an... Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:51

Hey Jarry...

Bonne...journée...

C'est enfin l'osti de printemps!!!

Joie...
supermaje

supermaje

MessageSujet: Jarry Bonne Fete   B'en oui, tu vieillis d'un an... Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:14

Bonne fete JF
Joyeux 29ieme

Mais mon cher ami par ta fête je tiens a t'offir pas un , ni deux, ni trois mais 24 douzaines de willywaner 2006 pour toi et pour tes amis.
Tu vas voir que avec le willywaner manger des pétates c'est magnifique.
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: B'en oui, tu vieillis d'un an...   B'en oui, tu vieillis d'un an... Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:52

Bonne fête J-F !

Profite bien de ta journée et de la météo printanière, après toute cette neige subie, tu l'as bien méritée ! Very Happy
Louis-Pierre

Louis-Pierre

MessageSujet: Re: B'en oui, tu vieillis d'un an...   B'en oui, tu vieillis d'un an... Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:56

Bonne fête J-F!

Vas-tu descendre ce week-end? Ça doit être déprimant à Sherbrooke ces temps-ci à quelques jours des élections et les millions de pancartes avec Jean Charest dessus. COMPASSION!

Nous avons heureusement pas cette chance! Alors viens nous voir en fin de semaine!!!

Louis-Pierre
Frank
Admin
Frank

MessageSujet: Re: B'en oui, tu vieillis d'un an...   B'en oui, tu vieillis d'un an... Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:01

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
................................................................................................

Jarry, en direct de Teheran, je te souhaite un bon 29ieme...

Faut que tu saches que pour ta fete, j'ai fait quelque chose d'exceptionnel : JE ME SUIS LAVE !

En passant, ta fete coincide non seulement avec l'arriver du printemps, mais aussi avec le calendrier Perse : c'est le Norooz (nouveau jour) aujourd'hui... le debut de la nouvelle annee. Tout le monde en Iran et dans le Nord de l'Afghanistan est sur le party en ce moment... alors j'espere que tu leur feras concurence cette semaine...

Man, ce que j'aimerais etre la pour en virer une avec toi,

BONNE FETE MATE...

Frank...

Je t'offre ma face a Mazar-e-Sharif... (avec le gars du guest house avec qui je suis devenu ben chum)

B'en oui, tu vieillis d'un an... Dsc_0010

P.S. Pour tout le monde : je suis bien arriver a Teheran, mais depuis une semaine j'ai de la misere avec live mail.. et meme avec hotmail classique... ca continu la merde d'ordi...
Bref, ca fait 10 jours que j'ai pas ecris a ma maman... quelqu'un peut-il appele chez nous dire le bonjour a mes vieux et leur dire que je suis toujours vivant, que tout va pour le mieux et que je suis sain et sauf en Iran.... (pas moyen de trouver une carte d'appel international icitte... tout est FERME.... c'est le nouvel an....)
Jarry

Jarry

MessageSujet: Re: B'en oui, tu vieillis d'un an...   B'en oui, tu vieillis d'un an... Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:57

Merci!

Euh sait pas quoi trop dire.
Content de voir que je suis bien entouré.

J'impatiente de me servir du willywaller2006 que Majid va m'offrir.

Frank!
Nice picture! et merci pour le brin d'info assez intéressant qui consicide avec ma fête!!! Ne t'inquiète, on va en virer un criss en à ton retour. C'est un honneur de savoir que tu t'es lavé le jour de ma fête.
Frank
Admin
Frank

MessageSujet: Re: B'en oui, tu vieillis d'un an...   B'en oui, tu vieillis d'un an... Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:12

C'est la fête à Audrey ce samedi : Débarquez tous chez JF avec beaucoup d'Alcool et une gardienne, comme ça, elle va pouvoir en profitez !!!

P.S. Elle aime le vin blanc et les Tiramitsu (pas sur de l'orthographe).

JF à déjà appelé quelques personnes, alors je fais une secrétaire internet de ma part et je le poste ici, pour ceux qu'il n'a pas rejoint.

Cheers.
Louis-Pierre

Louis-Pierre

MessageSujet: Re: B'en oui, tu vieillis d'un an...   B'en oui, tu vieillis d'un an... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:05

Euhhh, je croyais qu'il fallait amener de la viande chez J-f et Audrey car c'est avant tout un B-B-Q avant d'être une buverie... Quoi que la buverie arrive pas très loin derrière!!!

Donc, Amenez-vous des steaks, des crevettes géantes ou un sanglier à rotir sur la broche. (j-f a pas encore la broche alors si vous optez pour le sanglier, amenez votre broche).

À samedi
Mary

Mary

MessageSujet: Re: B'en oui, tu vieillis d'un an...   B'en oui, tu vieillis d'un an... Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:29

Bonne fête Louis !
Désolé de n'avoir pu être présente à ton souper de fête mais la nuit blanche précédante mêlé à l'alcool qui l'accompagnait m'ont vraiment fait prendre conscience que mon petit corp n'a malheureusement plus 20 ans...

pale Pas sur que la bouffe indienne aurait passé...

Embrasse la p'tite famille !!!
Frank
Admin
Frank

MessageSujet: Re: B'en oui, tu vieillis d'un an...   B'en oui, tu vieillis d'un an... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:56

C'EST LA FÊTE À TAZ....

HEIL FOR TAZ ! HEIL FOR TAZ ! HEIL FOR TAZ !

Bon 28 ans TAZ (tentative de réconfort....)

Je te promets un Chapitre II à mon histoire des Lamas à Woodstock.....
Mary

Mary

MessageSujet: Re: B'en oui, tu vieillis d'un an...   B'en oui, tu vieillis d'un an... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:01

jocolor jocolor jocolor Hey bonne fête Taz jocolor jocolor jocolor

Profite solide de ton voyage et je te dis pas de bien souligner ta fête parce que tu dois le faire anyway !!!

Gros bec à vous deux !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: B'en oui, tu vieillis d'un an...   B'en oui, tu vieillis d'un an... Icon_minitime

B'en oui, tu vieillis d'un an...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant