| Masson, Le Forum ! ...Un autre voyage... |
|
| Chamonix, du 5 au 18 Sept 06 | |
| | Auteur | Message |
---|
Frank Admin
Nombre de messages : 200 Age : 46 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Chamonix, du 5 au 18 Sept 06 Lun 11 Sep - 8:59 | |
| Chamonix, le 10 septembre 2006.
C’est la fête à ma sœur : Bonne fête ma Pitoune.
À part de cela, je suis bien rendu à Chamonix, puisque mon vol Montréal-Lyon n’avaient pas à bord de passagers Talibans qui auraient pu décider de visiter le Louvre avec un Airbus A320. Ça aurait été l’fun, j’aime bien le Louvre… Le vol fut très pénible : genoux dans l’front, passagers qui puent assis à côté de toi, bouffe immangeable, Alcool non-gratis, etc, etc, etc, bref, la routine habituelle. Air Transat, sa coûte pas cher pour la simple et bonne raison que sa vaut vraiment pas cher (je me suis ennuyé de mes vols avec SwissInter, ThaiAirways et Quantas, où je pouvais paisiblement virer un brosse au Johny Walker… Arrivé à Lyon, j’ai pris le train pour Cham… j’étais supposé passé voir la mère à Taz pour lui remettre des photos de sa famille, mais j’ai jamais été capable de la rejoindre (désolé Taz, anyway, les photos sont pas perdues). Bref, j’ai foiré mon premier contrat de photographe… ça commence bien mon affaire… J’ai donc filé vers Chamonix où mon bon pot François m’héberge pour 2 semaines. Ici, je revois de vieux amis rencontrés lors de mes saisons passées ici, je revois Marc-Étienne entre deux sandwichs à sa job, et je bois de la bière toute la journée… et du vin toute la soirée… le tout dans le décor enchanteur de la Vallée. Bref, j’me fais pas chier. Lundi prochain, je vais rejoindre Majid et son pot Mathieu à Barcelone, question de démolir ce qui reste de mon foie et de mes cellules cérébrales… y’en n’aura pas de facile. Après, je monte vers Paris, question d’être pas trop en retard pour la session qui commence à l’IEP. Je vous redonne des nouvelles une fois à Barco (et surement avant, si j’ai quelque chose d’intéressant à dire ou à montrer), question de vous montrer l’état dans lequel on va se mettre…
A+ plus mes loulouttres, vous me manquez tous déjà…
P.S. Majid : les coordonnées de mon vol pour Barco, avec EasyJet :
Lundi 18 septembre, Genève à Barcelone : vol 965; dép. Lun 18 sep 16:00 arr. Lun 18 sep 17:30
Dernière édition par le Sam 30 Sep - 19:49, édité 1 fois | |
| | | Sandra
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Chamonix, du 5 au 18 Sept 06 Lun 11 Sep - 13:40 | |
| Tu nous manques aussi tu sais !
Contente de savoir que tu t'es bien rendu et que tu célèbres Épicure en notre honneur...
Taz était surpris de me pas avoir eu de tes nouvelles par le biais de sa maman à Lyon... ça se comprend maintenant... pas de problème, tu te reprendras !
Prends soin de toi et continue de nous donner des nouvelles... C'est franchement génial l'idée du forum.
Bisous québécois xx
Sandra et Taz | |
| | | David Invité
| Sujet: Re: Chamonix, du 5 au 18 Sept 06 Mar 12 Sep - 15:11 | |
| Salut mon grand et bonjour à tous les membres de ce joli forum. Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais au travail c'est la galère en ce moment. Je vais tenter du mieux que je peux d'ajouter des qualités graphiques à ton forum mais j'ai bien peur que ça soit à temps perdu. Quoiqu'il en soit, il va falloir que tu me donnes les pouvoirs d'administrateur pour ça... Je te laisses et j'attend de tes nouvelles mon biquet, prend soin de toi. P.S. Si tu veux saliver, voici l'adresse de mon nouveau forum de Travian: http://eleusis.zikforum.com/ |
| | | Frank Admin
Nombre de messages : 200 Age : 46 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Chamonix, du 5 au 18 Sept 06 Mer 13 Sep - 10:31 | |
| Salut Dave, Content de t'endendre, je commençais à penser que tu avais été kidnappé par un peloton de Suissesses. Je t'ai donné les droits d'admins, tu as carte-blanche pour les Graphiques... tu pourras transformer le tout en une thématique plus "voyage", et c'est clair que le logo pourrait être retouché... ! Pour les textes/catégories/forums/modérations/etc., je m'en occupe.
Dans tous les cas, prends ton temps, ya rien qui presse : quand même bien tu changerais un icône tous les 3 semaines, c'est bien parfait... (de toute façon, le forum n'a pas démaré comme prévue... j'ai envoyé l'adresse à 30 personnes et y'a que 5 inscrits en 72 heures, donc, y'a vraiment rien qui presse...) Félicitation pour ton nouveau forum... c'est de loin le meilleur que j'ai vue, avec l'IRES... une autre de tes créations... | |
| | | Maxim
| Sujet: Re: Chamonix, du 5 au 18 Sept 06 Mer 20 Sep - 1:39 | |
| Salut Finwë!!
Content d'avoir eu de te nouvelles.
j'aimerais bien que vous m'expliiquez cest quoi travian!! cest un jeu?? vous aimez ca perdre votre temps, vous devriez cruser a place, moi ca marche pas ben ben ces temps ci mais j'essaye au moins!!
Je vais me mettre a lire tout ce beau forum et essayer d'y ajouter ma petite participation:) Je vais essayer de pas trop mettre de conneries!!
Je vais lire pour pour etre a jour des naiseries que tu fais en Europe!!
Hadrian te fait dire salut!!
A plus !!
Max | |
| | | Frank Admin
| Sujet: Re: Chamonix, du 5 au 18 Sept 06 Mer 20 Sep - 7:12 | |
| Salut Max, content de te voir ici,
Prend la liberté de mettre tes meilleurs photos d'allemagnes dans la section photo, et de donner tes bons spots du pays germains...
De plus, donne l'adresse à Hadrian, si ça lui chante, il viendra faire son tour. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chamonix, du 5 au 18 Sept 06 | |
| |
| | | | Chamonix, du 5 au 18 Sept 06 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|