Mary
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Ma nouvelle bébelle Mar 1 Mai - 19:31 | |
| Ça y est... j'ai enfin une caméra numérique et comme je me peux pu, y faut que je vous fasse partager mes premières oeuvres : Frank, je t'ai entendu chialer en France du fait que tu excecrais ta gueule sur les photos: "chu pas photogénique", "j'ai une face de cartoon", etc,etc... Hé b'en tout ceux qui ont vu celle-ci on pas mal apprécié ta gueule. Voici Masson père L'autre M.Masson Un souper bien arrosé Une en mode "macro" Et un autoportrait en noir et blanc Merci minou d'avoir pris quelques précieuses heures d'un après-midi à toi hyper chargé pour m'avoir accompagné chez Lozeau. C'est vraiment super apprécié
Dernière édition par le Dim 8 Juil - 16:07, édité 6 fois | |
|
Frank Admin
Nombre de messages : 200 Age : 46 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Ma nouvelle bébelle Mer 2 Mai - 15:51 | |
| Yeah....
Trop cool, vraiment content de voir ces photos là... c'est downloader et mit dans le disk dure...
Yeah... | |
|
Taz
Nombre de messages : 53 Age : 49 Localisation : Montreal Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Ma nouvelle bébelle Ven 19 Oct - 11:41 | |
| Tres cool en effet.. felicitation pour la nouvelle camera!!! | |
|
Mary
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Ma nouvelle bébelle Lun 22 Oct - 16:50 | |
| Putin !!! Ça fesait si longtemps que ça que t'étais allé sur le forum ???
À moin que ça t'es passé sous le nez ce sujet...Enfin, merci. J'en fais pas mal usage depuis que je l'ai ( je suis pas crack comme Frank mais bon...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nouvelle bébelle | |
| |
|