Masson, Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Masson, Le Forum !

...Un autre voyage...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

L'Histoire des lamas à Woodstock

3 participants
AuteurMessage
Frank
Admin
Frank

L'Histoire des lamas à Woodstock Empty
MessageSujet: L'Histoire des lamas à Woodstock   L'Histoire des lamas à Woodstock Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:28

Chu comme ben ben ben en retard...
Chu en retard dans tous, touts et toutes,
chu toujours en retard. Chu même en retard dans vie s'tie.
Mais l'affaire, c'est que tout le monde s'en colisse. Facque forcément, on s'en colisse que je sois en retard.
Facque c'est ça.

Voilà donc deux trois quatre photos de Woodstock, puis si ça vous intéresse davantage, ben j'en mettrai plus.

Alors voici l'Histoire de la Gang qui est allée à Woodstock.

CHAPITRE 1 : Prune, Arbre et Carte Média.

Il était une fois un gars dénommé Jay qui décida d'aller à Woodstock en Beauce et de manger une prune...

L'Histoire des lamas à Woodstock Dsc_0113

Le cousin Jean-Seb répondant à ce geste s’alluma une cigarette.

L'Histoire des lamas à Woodstock Dsc_0111

Face à ces évènements, je n’ai donc eu guère le choix : j’ai du planter un arbre.

L'Histoire des lamas à Woodstock Dsc_0114

Une fois ces périples terminés, la troupe des joyeux lamas décida de se lancer à l’aventure et de découvrir des terres inconnues.

L'Histoire des lamas à Woodstock Dsc_0112

Pendant ce temps, je me faufilai à travers les gorilles sauvages pour me rendre à un point de presse, et, après quelques minutes d’intenses bullshit, j’ai pu obtenir un laissé passé A-38.

L'Histoire des lamas à Woodstock Dsc_0810

Ensuite, plusieurs choses se passèrent au même moment…

…Un nain de jardins complètement saoul est subitement apparu sur la scène…

L'Histoire des lamas à Woodstock Dsc_0811

… Et Gandalf décida de l’attaquer…

L'Histoire des lamas à Woodstock Dsc_0310

Mais son attaque fut stoppée par Gordon Downie qui, du haut de la scène, se précipita sur lui en imitant le cri du morse en rut.

L'Histoire des lamas à Woodstock Dsc_0610

C'est alors que Jay souleva la foule, et ce fut la révolution... une révolution digne d'une république banane.

L'Histoire des lamas à Woodstock Dsc_0510

Good Charlotte accoururent immédiatement devant la marée humaine…

L'Histoire des lamas à Woodstock Dsc_0910

…pour dirent à l’unisson :

L'Histoire des lamas à Woodstock Dsc_0212

...À SUIVRE

(si y'a une manifestation d'intérêts pour ce genre de stupidité).

Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://finwe.1fr1.net
Taz

Taz

MessageSujet: Re: L'Histoire des lamas à Woodstock   L'Histoire des lamas à Woodstock Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:48

J'en veut d'autre niaiseries deuxmaime.....

Pis c'est ma fete fais que j'ai le droit de demander ce que je veut a ma fete ... pis je demande d'autres nieceries.... pis 3 millions de dollars ... pis ben d'autres nyaeceries....

hihihihihi

Bonne Fete TAZ... hihihi

San dit:

Vraiment mon Frank, t'as du talent en photo et en raconteux d'histoires... on dirait qu'on y était à Woodstock !!! Lache pas sinon je t'étrippe... parole de la voyageuse au pays des tripes et des andouillettes hihihih

Vraiment COOL ton Gandalf....
Frank
Admin
Frank

MessageSujet: Re: L'Histoire des lamas à Woodstock   L'Histoire des lamas à Woodstock Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:55

Puisqu’un intéressé s’est manifesté, je vais donc exécuter mes dires…..

AVERTISSEMENT : Ce chapitre contient des images pouvant ne pas convenir à des obsédés sexuelles. Les Productions Finwë rappellent aux spectateurs se trouvant dans un café internet que la masturbation intensive en public n’a pas encore été légalisée par le gouvernement Harper.

Chapitre II : The Panda Guândou and the Mating Season.

Alors que Jay the All Mighty est à la tête de la grande révolution, que Good Charlotte se tapent vos sœurs, et que Gordon Downie est en grand combat contre Gandalf afin de défendre le nain de Jardins, et bien Guândou le Panda cherche à se reproduire…

Guândou le Panda était un heureux Panda. Il copulait régulièrement avec une joyeuse femelle humaine.

L'Histoire des lamas à Woodstock Dsc_0911

Par contre, il se sentait de plus en plus saoul (comme en témoigne l’entonnoir qu’il traîne partout où il va) et souhaitait donc s’accoupler avec une femelle différente pour l’occasion.

L'Histoire des lamas à Woodstock Dsc_0912

Il décida alors de rencontrer la fée des étoiles, afin de lui demander où pourrait-il trouver une femelle pouvant engendrer une nouvelle génération de Panda.
Lorsqu’il trouva la fée, il remarqua avec surprise que sa face n’allait pas pantoute avec son nom.

Tout de même, la fée lui révéla son destin; elle lui dit d’une voie grave : «…

L'Histoire des lamas à Woodstock Dsc_0311

« … Du haut de ton ivresse, les temps à venir seront pénibles… Afin de posséder la compagne qui t’est destinée, tu devras d’abord résister au charme des Cowgirls-Beauceronnes… »

L'Histoire des lamas à Woodstock Dsc_0711

« … Et à celui des femelles Rednecks… »

L'Histoire des lamas à Woodstock Dsc_1010

« … Ensuite tu seras séduit par les pitounes des Hells qui se dandinent en sortant d’un spa en plein air. Tu devras résister…
Cependant, pour t’aider dans cette lourde tâche, tu obtiendras de l’aide en recevant un coup de straight pipe sua gueule... »

L'Histoire des lamas à Woodstock Dsc_1011

«…Tes difficultés continuerons alors que deux homos-sapiennes-sapiennes te soumettrons à nouveau à la tentation… »

L'Histoire des lamas à Woodstock Dsc_0214

« … Tu seras pourchassé de toutes parts… »

L'Histoire des lamas à Woodstock Dsc_0215

«… et certaines planerons littéralement vers toi… »

L'Histoire des lamas à Woodstock Dsc_0611

« … tu verras des blondinettes aux soleils… »

L'Histoire des lamas à Woodstock Dsc_0115

« … et des petites nymphettes observées par un vieux barbu… »

L'Histoire des lamas à Woodstock Dsc_1012

«… Tu iras te réfugier où chantent les déesses, en attendant que ta promise se manifeste…
Tu seras séduit par la belle Marie-Ève des Vulgaires Machins, mais tu devras t’abstenir… »

L'Histoire des lamas à Woodstock Dsc_0312

«… Au sommet de ton ivresse, même la plus très très jeune Nancy Wilson de Heart t’attireras…
Mais toujours ta destiné se fera attendre… »

L'Histoire des lamas à Woodstock Dsc_0712

« … À un moment donné, la plus-que-nul-à-chier femme à Pagliaro chantera…
À ce moment là, tu vomiras et sacreras ton camp… »

L'Histoire des lamas à Woodstock Dsc_0713

« …Déçu de ne pas avoir rencontré ta promise, tu ramperas jusqu’à ton refuge… »

L'Histoire des lamas à Woodstock Dsc_0913

« …. Et…. »

« …c’est à ce moment, sur la route du retour…. »

«…Que dans son string ton destin apparaitra et se soldera ainsi avec… »

«…un Redneck Gigolo… »

L'Histoire des lamas à Woodstock Dsc_1013

Et c’est ainsi que Guândou le Panda régurgita sur la fée des étoiles une fois que cette dernière eu terminé la prophétie. Le Panda tomba ensuite dans un coma profond et mourut d’une intoxication. Nul ne sera jamais si la prophétie se serait réalisée, si une nouvelle génération de Panda aurait été issue de la sodomie entre Guândou et le Redneck Gigolo.

Mais… malgré la perte du Panda, Jay the All Mighty is still standing….

À SUIVRE…

(…si y’a encore des intéressés à ce paroxysme de stupidité).

Note : Les Productions Finwë tiennent a spécifier que, malgré l'évidence d'un fort niveau de -n'importe quoi- dans ce reportage, aucune drogue ne fut consommée pendant la rédaction....

.... jusqu'à maintenant.

Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 18:10, édité 1 fois
https://finwe.1fr1.net
Mary

Mary

MessageSujet: Re: L'Histoire des lamas à Woodstock   L'Histoire des lamas à Woodstock Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:58

T'es sûr qu'aucune substance n'a été consommé durand cette narration délirante ???
J'ai de très gros doutes... Mais qu'importe puisque c'est vraiment n'importe quoi et que c'est hyper marrant !!! Quand même, faudrait faire analyser ce cerveau à ta mort.

En passant, ça fait du bien de voir de nouveau de la vie sur ce forum !!!
Mary

Mary

MessageSujet: Re: L'Histoire des lamas à Woodstock   L'Histoire des lamas à Woodstock Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:04

Frank, Véro fait dire qu'elle ne te crois pas quand tu dis que tu es à jeûn pis elle veut, de ce fait, connaître le nom de ton fournisseur. Elle tient absolument à ce que tu fasses une 3e partie à ce délire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Histoire des lamas à Woodstock   L'Histoire des lamas à Woodstock Icon_minitime

L'Histoire des lamas à Woodstock
Page 1 sur 1