Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Délire à Québec Lun 13 Aoû - 18:09
Quelques photos du 24 heures que j'ai passé à Québec avec ma copine Véro et sa mère. First, on est parti à 16h00 d'ici pour se rendre là-bas...On s'est carrément perdu dans la ville. On est arrivé enfin au motel à 20h00...C'est crissement mal fait les indications à Québec. Pis quand tu t'arrête pour demander des indications, on te dit toujours d'aller au "boutte" de quelque chose. Tout ça pour dire qu'on a souper au Pub St-Patrick à 21h00 pis le vin rentrait b'en en calvaire.
Faque se fut la débandade dans les boutiques souvenirs :
On n'a acheté les superbes lunettes Elvis qu'on a gardé dans face toute la fin de semaine...
Petit déjeuné continentale dans le Vieux au La Pizz. J'ai adorer puisque je me serais cru à Locronan, en Bretagne surtout que le pain et les viennoiseries goûtaient vraiment comme en France. C'était vraiment excellent.
Nous avions ensuite droit à une croisière de 90 minutes avec punch du capîtaine...et j'ai appris que j'avais le mal de mer...
Délire dans une boutique de fourrure véritable.
La proprio qui est entré dans notre délire nous a proposé un 10 minutes à faire les mannequins à l'arrière boutique avec des fourrures valant entre 10 000$ et 20 000$...Trop cool comme fille !!!
Finalement, le Vieux-Québec et tout son charme.
Frank Admin
Nombre de messages : 200 Age : 46 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: Délire à Québec Lun 13 Aoû - 19:30
Mais c'est ben cool ça là là... ça ben l'air d'avoir été toute une journée...
Ça me fait penser que ça fait ben ben longtemps que je suis pas allé en virer une sur les plaines d'Abraham...
Délire à Québec
Page 1 sur 1