Masson, Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Masson, Le Forum !

...Un autre voyage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TON FORUM EST MORT ESTI!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxim

Maxim


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2006

TON FORUM EST MORT ESTI!!! Empty
MessageSujet: TON FORUM EST MORT ESTI!!!   TON FORUM EST MORT ESTI!!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:03

Je pense que ca doit être a cause de facebook de marde,
lâchez dont toute ca, ca sert a rien,

je connais un ben meilleur site, c'est hatebook, bon c'est allemand, mais c écrit en anglais pour les incultes !

VIVE LE FORUM DE FRANK!!

YOUHOU!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Admin
Frank


Nombre de messages : 200
Age : 46
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

TON FORUM EST MORT ESTI!!! Empty
MessageSujet: Re: TON FORUM EST MORT ESTI!!!   TON FORUM EST MORT ESTI!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:19

Ouin,

- Facebook m'a eu

- Et y'a aussi le fait que la majortié de mon monde s'en colisse pas mal du forum asteur.

- Et, la dernière raison et non la moindre, ben c'est que j'ai pas faite ma part trop trop dans la "maintenance"... mettons que j'ai pu grand temps à consacrer au forum...

- Faut dire aussi que j'ai pas pris de nouvelles photos depuis 6 mois ! S'tie ! J'en ai pour 2500 $ de stock de photographie qui dors sur une tablette dans ma chambre... PAS FORT mon affaire.

- Finalement, tu sais quoi Max, j'ai même pas encore trié mes photos de l'Afghanistan, pis ça fait un an jour pour jour que j'y était....

- Faut que je finisse ma %?&$?& de $%?&%?&#%? de #$%?#$%?#$ thèse, puis après ça, je vais monter un site qui a de l'allure...

Cheers mate.

J'ai checké Hatebook, je comprends rien, je suis retomber à 0 en allemand...
Revenir en haut Aller en bas
https://finwe.1fr1.net
Geneviève

Geneviève


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2006

TON FORUM EST MORT ESTI!!! Empty
MessageSujet: Re: TON FORUM EST MORT ESTI!!!   TON FORUM EST MORT ESTI!!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:23

Je vais poster ici maintenant que j'ai réussi à mon logger comme une pro... alors que ton forum est moribond... Comme ça, peut-être, je dis bien peut-être! que tu vas voir ça et finir par retourner mon courriel et mon appel!

Selon mes sources, tu devrais être chez tes parents le samedi 26 juillet de l'an 2008. J'attendrai à côté de mon cellulaire! Wink 983-5456
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TON FORUM EST MORT ESTI!!! Empty
MessageSujet: Re: TON FORUM EST MORT ESTI!!!   TON FORUM EST MORT ESTI!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TON FORUM EST MORT ESTI!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pinochet est mort
» message d'outre-tombe..euh enfin...j'suis pas mort!!!!
» Ouin....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masson, Le Forum ! :: Bureau des nouvelles...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser