Masson, Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Masson, Le Forum !

...Un autre voyage...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

C'est le temps des vancances...

+5
Sandra
Mary
Jarry
Geoffrey
Frank
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frank
Admin
Frank

C'est le temps des vancances... Empty
MessageSujet: C'est le temps des vancances...   C'est le temps des vancances... Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:55

Les Productions Finwë Internationales présentent :

DES VACANCES À KABUL !

Yeah.

Ça été un vrai beau bordel pour les visas, surtout celui de l'IRAN qui, à cause de notre bon crétin de Stephen Harper, et pratiquement impossible à obtenir... je n'ai avoir qu'un visa de transit. Et, du côté Afghan, ils m'ont donné un mois.
J'ai des possibilités d'extension sur place, mais avec un -2C de moyenne à Kabul... je pensse pas que je vais me geler pour le plaisir. On verra.

Voilà mon plan de vol :

ALITALIA
PASSAGER/S :
RESERVATION :
Numéro(s) de billet(s): : FRANCIS MASSON
KK2YHM
0552166794608

AZ303
Trajet:
De A Départ Arrivée Numéro de vol: Posto **
Paris, Charles de Gaulle Milan, Malpensa 18-Fév-2007
10:00 18-Fév-2007
11:40

Milan, Malpensa Téhéran, Mehrabad 18-Fév-2007
20:40 19-Fév-2007
04:10 AZ754

Téhéran, Mehrabad Milan, Malpensa 24-Mar-2007
05:20 24-Mar-2007
08:25 AZ755

Milan, Malpensa Paris, Charles de Gaulle 24-Mar-2007
09:15 24-Mar-2007
10:50 AZ302

ET :

IRANAIR

Aller : mercredi 21 février 2007 Durée du trajet : 2h20
Départ : 07h10 Teheran Imam Khomeini International (Iran)
Arrivée : 10h30 Kaboul Khwaja Rawash (Afghanistan) Vol : Iran Air 814 Classe Economique.
Tupolev TU-154

Retour : mercredi 21 mars 2007 Durée du trajet : 2h40
Départ : 11h40 Kaboul Khwaja Rawash (Afghanistan)
Arrivée : 13h20 Teheran Imam Khomeini International (Iran) Vol : Iran Air 815 Classe Economique.
Tupolev TU-154

... M'a vous donner des nouvelles à chaque fois que ça va être possible ...

P.S. Comme à l'habitude, je suis pas du tout à la dernière minute pour ce qui est de packer mes cossins.
P.S.S. : Mon frère... m'a prendre un Tupolev... yes... j'espère qui donnent des AK-47 dans des boîtes à surprise...
Revenir en haut Aller en bas
https://finwe.1fr1.net
Frank
Admin
Frank

MessageSujet: Re: C'est le temps des vancances...   C'est le temps des vancances... Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:18

Ok, je vais faire vite, je suis dans le bureau du gars chez qui je <couchsurf>. Je suis a teheran et bel et bien vivant. Jai ben du fun... c<est toute une ville.
J<me suis couche a 5h du mat hier, j<ai donc manque la journee d<aujourd<hui car je viens tout juste de me lever.... il est 3h17... pas grave, je repasse par icitte apres Kaboul.
Internet ici est presque qu<aussi lent qu<au Cachemir...

Prochaine fois que je vous ecris, je serai a Kaboul !

Adios amigos
Geoffrey

Geoffrey

MessageSujet: trop cool   C'est le temps des vancances... Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:17

Man, ...

... t'es trop cool ...

... Indianna Jones à Kabul ...

... un nège tant qu'à y'être ... un Irannien ...

J'me suis fait petter ma fnêtre de char ... piquer mon sac ... appelé par visa ... retrouver mon sac dans le resto japonnais le plus chic de la ville ... coût de l'opération ... 300$ ...

... hé voilà le travail ... gagne d'osti bum .

Du sang irannien, ça doit être chaud ...

.... man .... j'suis vnu 1 fois en 72 jours pis j'dormais criss ...

... gym quand Majid sort de la job ... pecs, biceps, intercostaux, cardio léger, sona, douche ... , ... divertissement de base ...

... j'ai eu à ma fête, suite à ta recommendation ... Le Lys dans la Vallée .

... Ma m'y mettre ...

... à défaut de me mettre ... ... ...

... à plus ...

... Geoffrey
Jarry

Jarry

MessageSujet: Re: C'est le temps des vancances...   C'est le temps des vancances... Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:12

Yeah Geof!
yeah!

J'envie de my mettre au gym mais bon ça prend des $ou$.

yeah

Frank!
J'ai hâte de voir de tes photos dude! j'ai hâte.

yeah

bonne nuit!
Mary

Mary

MessageSujet: Re: C'est le temps des vancances...   C'est le temps des vancances... Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:22

Heureuse d'avoir de tes news mon Frank cheers . C'est pas croyable que tu te sois rendu sans anicroches...attends, t'es pas encore rendu... B'en non ça va super bien aller !!! Sois tout de même prudent.

De mon côté, j'ai enfin rencontré l'orthopédiste et surprise...il m'envoie passer une résonance magnétique. Le problème c'est que si je vais pas en clinique privé je risque de te revoir avant de passer ma résonance (jusqu'à 4 mois d'attente... je sais, on aurait dû le faire à Paris, mais bon). L'autre option c'est de me battre avec la CSST (ce que je vais faire ) parce qu'une résonance au privé coûte 600$. Dans ce cas, je passe en moin de deux semaines. En tout cas une chose est sûr, je serai pas de retour au travail de sitôt ( les vacances de Noël sont longues en crisse cette année...Ça va me donner l'occasion de bien me pratiquer à Rise Of Nation faque atelez-vous les boys parce que Mary va torcher !!!). Bref, tous peut-être envisagé : étirement, déchirure, micro fracture ou bleu de l'os. Il veut vérifier si une chirurgie sera necessaire. Bonne nouvelle: il ne m'a pas parlé d'injection de cortizone ( Jarry, je t'ai entendu siffler la toune tu sais...)

Tu seras aussi heureux de savoir que je rencontre la tante de J-F Masson demain après-midi (je t'avais dis que j'y penserais Laughing ).

Anyway, j'ai hâte de voir tes photos et d'avoir de tes nouvelles

Take care minou !!!
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: C'est le temps des vancances...   C'est le temps des vancances... Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:00

Espérons qu'il y a moins de neige à Kaboul qu'ici ces temps-ci...

Tu sais que tu nous compliques pas mal la tâche pour t'expédier ton cadeau de fête à l'autre bout du monde ! Pas sûre que Postes Afghanistan te le livre à temps pour le 9, shit ! Rolling Eyes On va te garder précieusement pour ton retour d'abord !

Belle lentille mec, tant qu'à amputer ta marge de crédit, tu aurais pu la prendre stabilisée, hahahaha les routes sont croches à Kaboul !!!!!

De notre côté, nous partons couch surfer à Daytona Beach Cool pour la semaine de relâche cette année, le Bike Week tombe en plein dedans alors à nous la plage, le soleil et le bikini en cuir dans quelques jours !!!! Derniers préparatifs à savoir si on peut se payer de descendre les motos avec nous (trailer jusqu'aux États où il n'y a plus de neige et ride jusqu'en Floride après). Promis promis, je te garde un visionnement de nos photos...

Prends soin de toi mon homme

Je t'aime fort !! xx

Taz t'envoie ses bisous aussi (mais les siens, y piquent !!!)
Jarry

Jarry

MessageSujet: Re: C'est le temps des vancances...   C'est le temps des vancances... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:08

Haaaaaaaah!
Sandra et Taz aux states...
Écoutez, j'en ai plein le cul de s'ostie d'hiver là à marde, chu pogné pour starter mon char sur la compression quand y fait vraiment frête. Vous seriez gentils si vous pouviez m'amener une truc de la Floride.

Une boîte remplie de chaleur!

Je blague... Je vous souhaiter un bon road trip!

à plus.
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: C'est le temps des vancances...   C'est le temps des vancances... Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:26

Je relève le défi de te rapporter quelque chose qui te remontera le moral JF...clown fais-moi confiance, je vais trouver... on revient le 11 !

'Tention à toi d'ici là !!!!
Frank
Admin
Frank

MessageSujet: Re: C'est le temps des vancances...   C'est le temps des vancances... Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:06

Je suis toujour vivant et j'ai bien du fun a Kabul. Ici c'est un tout un bordel... mais quel bordel !
La ville est entoure de montagnes, c'est aussi magnifique que poussiereux, et je rencontre plein d'Afghans tout aussi sympa les uns des autres.
Bref, tout irait pour le mieux si ce n'etait pas de mon ^&$% de $%^$%^ de %^&$*%&* d'ordi a marde.
J'ai ete pogne pour formater le disque dur au complet et je me retrouve encore avec les memes problemes... les memes osties de problemes que j'avais eu l'ete dernier et que les imbecilles d'HP avait remplacer le disque dur.
Bon, vous vous attendiez surment a ce que je raconte des choses plus interressantes que "mon ordi me fait chier" et que "HP c'est d'l'ostie marde".
Mais je peux vous dire que le tier de mes 4 jours a Kabul fut passe devant l'ordi a essayer de reparer cette $%&^$%^ de #$%#$5 machine. Je le sacrerait ben par la fenetre, mais faut que je download mes photos a quelque part.

Je vais tenter de vous redonner des news plus en lien avec Kabul prochainement.

-Les places ou rester sont vraiment chers (pour un pays du moyen-orient), considerant l'absence totale de competitions.
-La bouffe est bonne...
-Tout ce que vous avez entendu et vu de l'Afghanistan et des Afghans, par le biais des medias et des gouvernements, ben laissez-moi tous vous assurer de quelque chose : C'est de l'estie de Bullshit.
- Icitte, c'est juste bennnnnn coooooollll. C'est relax, reglo et y'a meme pas de vendeurs de tapis qui m'ont achalle. C'est encore mieux que le Maroc.

A + mes louloutres
Jarry

Jarry

MessageSujet: Re: C'est le temps des vancances...   C'est le temps des vancances... Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:10

Frank !

Man, chu content de voir que c'est des vacances là-bas. Je sais que tu n'as pas trop accès à Internet d'où tu es et probablement les circonstances font que tu ne dois pas y aller souvent mais je me meurs de curiosité de voir des photos de ce pays. Et j'ai une demande spéciale :

Une photo de TOI (oui oui de toi) dans ce milieu si mystérieux à nos yeux!

Je suis sûr que je ne suis pas le seul sur le forum à vouloir une photo de toi là-bas!

Qu'en dîtes-vous tout le monde!!!
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: C'est le temps des vancances...   C'est le temps des vancances... Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:46

Je seconde !
Louis-Pierre

Louis-Pierre

MessageSujet: Re: C'est le temps des vancances...   C'est le temps des vancances... Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:00

J'écris à mon chum qui est à Kaboul! Me semble que c'est assez cool, non!?

J'avoue que tu dois te sentir mieux qu'au Maroc vu que l'économie du pays ne repose pas sur le tourisme. Mais bon, y as-tu une grosse mosque comme la Hassam 2 de Casa ou c'est un peu plus sans prétention? Y as-tu un monument qu'on pourrait comparer à la tour effel ou l'Atonium, en Belgique? Photo, photo. Que pensent les afgans de Kaboul de la situation dans le sud à Kandahar, des foreces de l'OTAN??? Peut-etre que les points de vus sont mitigés?

Me semble qu'il y a une femme, il y a quelques années, qui a écrit un chef d'oeuvre à Kaboul... Le livre s'appelle: Le libraire de Kaboul! J'me rappelle pas pentoute des détails mais la dame (une femme des pays scandinaves) venait en Afganisthan pour du journalisme et se promener à travers le pays et elle n'a finalement pas pu sortir de Kaboul... et elle a rencontré ce fameux libraire et écrit sur sa famille. tout ça pour te dire que y a vraiment de quoi être inspiré la ou tu est... Peut-être aura tu la chance de tomber sur ce livre.

A bientot
Frank
Admin
Frank

MessageSujet: Re: C'est le temps des vancances...   C'est le temps des vancances... Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:10

J'AI PU D'ORDI ...

Là, chu dans marde: j'ai formater mon drive et j'ai encore les mêmes problèmes : l'ordi boot pas... ça peut pas être le disque dur à changer, pcq c'est ce que j'ai fait l'été dernier pour les mêmes problèmes...

Il va falloir que je trouve un moyen de dowloader mes photos de ma caméra et de les crisser sur le web. Ce prob d'ordi me fait vraiment chier, c'est une méchante épine dans le pied... à vrais dire, dans les 2 pieds...

Une solution va surment se présenter... mais pour tout vous dire, j'ai pas mal perdu mon temps avec ça depuis que je suis icitte... et ça, ça fait VRAIMENT CHIER.

Les informatitiens de la gagne... please advice quickly.
Notes : j'allume l'ordi, après la page oû je peux accéder au Setup, j'ai un écran noir avec un curseur blanc qui flash dans le coin gauche... et c'est toute.
Quand ça boot (desfois ça boot), j'ai après quelques minutes un blue screen of death qui me dit : non_page error ou stack error.
Si je format le tout, ça change rien.
supermaje

supermaje

MessageSujet: Memory Problem   C'est le temps des vancances... Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:22

deux choes

1 probleme de la ram, qui ne 'est plus bonne
2 ou bien tu as perdu en formatant ton HDD le boot sector de HP
3 va fair un update de ton Bios si tu peux

essaie format c: /mbr
thierry

thierry

MessageSujet: Re: C'est le temps des vancances...   C'est le temps des vancances... Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:01

Frank !

Kesse t'a encore fait à ton ordi ??

Problème de driver ou comme Majid dit, RAM/cache/CPU défect, ou de bad cluster kekpart ou yavait de koi d'important d'écrit - ou bien tu as installé une merde dans ton ordi.

Finalement ça peut être n'importe quoi.

Majid, tu voulais surement dire
fdisk /mbr

Mais malheureusement pour Frank, fdisk n'est plus dans XP parce que mon oncle Bill trouvait qu'une commande utile n'avait plus sa place dans les produits Microsoft : remplaçons-la par les couleurs teletubbies de XP - Vista et des effects shade in shade out dont tout le monde se calisse mais qui va tous nous obliger à acheter des nouveaux ordis !!! Tu peux surement le dloader kekpart (fdisk) de l'internet par contre (essaie le URL bootdisk plus bas).

Hint : si tu peux et que tu te sens champion, download knoppix (linux sur cd) sur http://www.knoppix.org , grave-le, boot là-dessus et envoie-moi l'output des commandes
dmesg > fichier1.txt
more /var/log/messages > fichier2.txt

On pourra regarder ça pour toi.

Essaie de rouler knoppix un ti bout aussi et dis-moi si l'ordi plante ou pas avec cet OS.

Tu peux aussi essayer de downloader un boot cd Microsoft (http://www.bootdisk.com/) et de te trouver une relique du passé : un lecteur de disquette (USB) pour y mettre ton boot disk favori et faire la commande de Majid (fdisk /mbr). Ceci va réinitialiser ton master boot record et **peut-être** t'aider.

Par contre, puisque ton ordi boot, vraiment pas sur que c'est ça ton problème.

Je crois que la solution la plus simple et intelligente est de faire un restore avec ton CD HP qui (je l'espère) venait avec l'ordi. Tu peux surement le dloader de kekpart chez HP, ou le leur demander.

Mise à part l'info, je tiens à t'avertir que si tu te fais tuer ou kidnapper par des afgans - iraniens ou des femmes voilées, je vais personnellement descendre en chameau aller te chercher par le fond de culottes et t'achever d'un bon coup de pied dans le cul pour t'être mis dans marde d'une façon aussi grossière.

Bon, c'est assez le blabla. Ah oui, j'avais promis de mettre un smiley par message :
afro

hey hey take care man pis on se fait un party quand tu rentres au bercail.

Th
Frank
Admin
Frank

MessageSujet: Re: C'est le temps des vancances...   C'est le temps des vancances... Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:03

Salam a-Lékoum toute la gang,

Je suis toujours bien vivant et je passe toujours de belles vacances à Kaboul.

Je risque de partir demain ou après demain pour la vallée du Panjshir, qui est sois-disant le plus belle endroit du pays. Les gens qui y vivent sont ceux qui ont toujours été opposés aux Talibans. En plus, les Russes ont été défaits 17 fois dans ce coin du pays... avant de comprendre qu'il fallait peut-être sacré son camp...

C'est la terre du grand Massoud, un Moudjaheïdhin devenu un Héro National en Afghanistan, le symbole de la résistance. Ses hommes sont ceux qui ont défait le régime Talibans (les forces alliés ont seulement coordonnés leurs mouvements et bombardés à distance les positions ennemis... c'est l'allliance du Nord qui a tout fait la job pendant les 2 mois de guerres).

Au menu, il risque d'avoir ben du monde sympatique dans le coin, et ben de la AK-47... faut que je me fasse chum avec quelqu'un pour pouvoir enfin en essayer une... Incha'Allah !

... voilà pour le bulletin historique instantanné,

Par contre, je sais pas s'il y aura des cafés internets, donc, je risque de ne pas écrire pour une semaine...
... En passant, tous les cafés internets dans la capitale s'appel "Net Café", mais y'en a pas un maudit qui sert du café... pas facile.

J'espère que tout le monde se portent pour le mieux, que les enfants dansent, que les petits-anges tout nues jouent de la flute et que le lion dors au pied de la chute dans l'herbe...

Ouf... non, j'ai rien fumé.

Après Laurence of Arabia,

"Francis of Persia"

... pas facile.

P.S. Merci Majid et Thierry pour les hint, mais je peux rien downloader ici à moins que j'aye 3 jours à perdre... et pendant ce temps j'aurai downlaoder 3 k de data...
Comme de fait, je savais que Fdisk n'existait plus donc j'ai utilisé le command prompt de mon CD d'OS venant d'HP (un CD complêtement nul à chier), j'ai utilisé DiskPart à partir de ça, j'ai deleté toutes les partitions pour ensuite recrée un volume et une partition, j'ai formaté en NTFS (comme il se doit) j'ai créé un nouveau Master Boot Record, j'ai réinstallé Windows et........ J'AI TOUJOURS LE MËME PROB : desfois ça boot, desfois ça boot pas, desfois j'ai des bluescreen of death, desfois le Hard Drive passe le self test dans le bios, desfois il le passe pas, desfois j'ai un "non disk or system failiure" au moment de booter...
Voilà, je pense que le service à la clientèle d'HP, qui est franchement minable, va me connaître quand je vais revenir...

Je pense que mon prob est définitivement issu du Hardware, mais ça peut pas être le hard drive pcq j'ai eu les mêmes prob l'été passée et j'ai eu un Hard Drive tout neuf. ET les chances que j'aye eu un 2ieme hard drive scrap sont minces.
Ça serait donc un prob de connection entre le Hard drive et la mother board, ou encore la mother board tout cour...????

Qu'en pensez-vous ???
supermaje

supermaje

MessageSujet: Salut   C'est le temps des vancances... Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:01

Bien heureux de de te lire mon cher Franky. Amuse toi bien et par experience une Ak47 sa bouge et sa gigotte on cal....

pour ton ordi, le probleme n'est pas ton Mother Board , plutot ton disque HDD.

Il serait bon de remplacer ton HDD et ta memoire et voir apres.

A plus
fanny

MessageSujet: Dansent dansent les chérubins.....   C'est le temps des vancances... Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:18

Salut Francis ! Hiiiiiiiii Haaaaaaaaaaaaaa!!! John Wayne en afghanistan !!

Je compatise avec tes problèmes d'ordi, mais ya un truc que qqun m'a donné un jour au cas où mon ordi aurait des faiblesses : tu le branches dans la plug qui est pas sensé aller et t'attend que ça saute... mais je sais pas si ups livre en afghanistan...

Comme tu dis si souvent, yen aura pas de facile. Effectivement, aujourd'hui il est aussi dangeureux de sortir dehors qu'en Irak, une journaliste disait ce matin qu'il fallait absolument couvrir la peau de nos enfants...... (-40 c) et pis quoi encore, faut se mettre de la bouffe dans bouche pour continuer à vivre ?!&?! Mon enfant, n'oublie pas de prendre ton gilet par balles avant de prendre ton tank jaune !

Je ne pourrai pas avoir accès vers la fin de la semaine à internet, et je ne voulais pas passer sous silence la journée qui t'a vu naître(je ris là, y faut ben te mettre des précisions quant à l'attitude pour que toé aussi tu puisses rire, plaît-il).

À quelqu'un qui n'a pas peur d'être lui-même (même si parfois être soi-même relève d'une danse acrobatique) :

Fidèle à soi-même,
Ëtre ou ne pas être ?

Fracasser le présent,
Déconstruire le futur,
Pour ne faire qu'un, enfin(il fallait bien retrouver les pièces éparses !),
L'être ne trouve son achèvement que dans son devenir (car l'homme ne cessera jamais d'être lui-même).

Bonne fête afghanmate !!! Les chérubins t'attendent dans les champs d'opium.

Sans la technologie il reste toujours la pensée, je pense à toi. xx

fanny
Frank
Admin
Frank

MessageSujet: Re: C'est le temps des vancances...   C'est le temps des vancances... Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:16

Je suis toujours en vie...

La preuve de ma bonne sante : Je commence a VRAIMENT sentir MAUVAIS.

Voulez-vous des details ?... je vais vous donner une petit appercu, question que vous vous faisiez une image mentale :

- Je porte le meme t-shirt depuis un mois. Je le garde pour dormir. J'ai pas amene de deso...

C'est un excellent Taliban-reapeller !

Serieusement, c'est mes derniers jours... j'ai mon vol retour Kaboul-Teheran mercredi prochain... et Tehran-Paris vendredi.
J'ai ensuite un petit vol Paris-Geneve dimanche : je retourne a Cham pour une semaine, question de voir le petit bebe de Francois et de dire aurevoir a Marc-Etienne.

Je vous re-ecris de Cham... l'internet va etre juste 354 765 564 fois plus vite... (malheureusement mon frere, je peux pas voir ton Lanceur-de-biere, ca prend 3 heures a downloader...)

Khuda Hafiz.

P.S. : j'ai regle mes probs d'ordi : je l'utilise plus. J'ai crisse le HDD dans un case, pis je download mes photos a partir des ordis des cafes internet. Le HDD fonctionne... c'est donc definitivement un prob avec la mother board.
Je classerai toutes les photos rendus chez nous, et je vous montrerai ca a maison...
Mary

Mary

MessageSujet: Re: C'est le temps des vancances...   C'est le temps des vancances... Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:01

Frank, si la situation n'a pas changé à ton retour, va vraiment falloir se cotiser pis acheter une chèvre à Jarry( c'est à son tour)...J'pense qu'yé pas mal dû !!! Wink
Frank
Admin
Frank

MessageSujet: Re: C'est le temps des vancances...   C'est le temps des vancances... Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:11

Toujours vivant...

Me voici enfin revenu a Kabul, apres... attention.... 36 heures de char.
Vive la neige et les routes en hautes altitudes : le Salang pass entre Mazar et Kaboul etait completement bouche, et la police Afghane a gere ca comme une vraie incompetente.

J'ai mon vol pour Teheran demain, si c'est pas cancelle pour x ou y raisons... Incha'Allah.

Bon, en Afghanistan, une chevre coute vraiment pas cher, c'est la ramene au Quebec le probleme...
Frank
Admin
Frank

MessageSujet: Re: C'est le temps des vancances...   C'est le temps des vancances... Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:35

De retour à Cham...

Après 3 jours complêtement génial à Téhéran, une journée de bross à Paris, je suis de retour à Cham où ce beau voyage à commencé...
(je retrouve des claviers avec des accents....)

Je suis dans la nouvelle piôle de Francois, le petit bébé est vraiment génial et tout va bien...
... outre le fait qu'il n'y a pratiquement pas de neige cette saison...

Je vous redonne des nouvelles dès que possible.... je suis présentement sur une connection internet téléphonique... aussi lente qu'à Kaboul !

A + mes louloutres, je vous french toute la gang,
thierry

thierry

MessageSujet: Re: C'est le temps des vancances...   C'est le temps des vancances... Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:44

Hey ma poule !

Je tiens à officiellement te féliciter d'être revenu en vie d'Afghanistan. T'as tu ramené des photos paspires ?

Dis bonjour à MEP pour moi !

Thierry
Frank
Admin
Frank

MessageSujet: Re: C'est le temps des vancances...   C'est le temps des vancances... Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:16

Salut mes loutres et loulouttes, (hein ??)

Bon, ça fait deux semaines que je suis à Cham.
Sans ordi, je ne peux pas vraiment donner des nouvelles souvant, car ici, ce sont des anglais qui tiennent les cafées internets.... : non seulement c'est une ostie de gang de voleurs, maos on va pas pitché du cash à des anglais... c'est une question de principes.

Donc, je disais, je me bidonne bien à Cham : je me suis permis deux jours de ski de printemps dans les Alpes, question de revoir l'ancienne équipe de la Flégère, où j'avais passé plusieurs saisons.

Pour les interressés, après ne pas avoir chaussé pendant plus de 4 ans, mon niveau de ski sur piste mérite un Yeah !, et hors piste, mérite un gros Ouinnnn.....pas fort.
Mais que de plaisir d'errer encore une fois dans les combes de la Flégère.

Bon, trève de faire chier le monde avec mes prouesses alpines. Je peux maintenant vous confirmer ma date de retour : je reviens officiellement le 16 Avril. Voilà.

J'ai ben hâte de revoir vos belles binnettes !
Et attention... j'ai maintenant de plus en plus d'expérience avec le parenthood : je garde de temps en temps, depuis deux semaines, le petit bébé de 2 mois de Francois et Natacha (qui se nomme Rafaël en passant..)
Et, je vous dis cela en toute honnêteté, ce petit boutchoux chamoniard s'entend très bien avec son tonton québécois qui parle bizarre...
(être tonton c'est vraiment la meilleur job : t'as tous les avantages sans les inconvénients !)

Bon, voilà, il me reste une semaine et je sais foutre pas quoi faire... je pense peut-être aller vérifier la Thèse qui stipule qu'il y a plus de coffee shop à Berne que de boulangerie...und für mein Deutch praktishen ...

C'est cela.

TH : ben merci de venir faire une tour sur le forum, on te voit pas souvent...
Pour les photos de l'Afghanistan, ça va devoir attendre mon retour (Incha'Allah qui n'arrive rien à mon disque dur...) Car sans ordi et sans programme, ça fait dans le compliqué de mettre ça sur le net...
Pour ce qui est des photos pas pires, mettons que le thème est pas mal le même : RPG, AK-47, carcasses de T72 et BMP2, etc etc etc.... yeah... !!!!

À dans une semaine...
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: C'est le temps des vancances...   C'est le temps des vancances... Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:42

Rien qu'une chose à dire en réponse à ta dernière phrase de ton message :

ostie qu'on a hâte !!!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est le temps des vancances...   C'est le temps des vancances... Icon_minitime

C'est le temps des vancances...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant